Forum pour glastonbury/mid

Partager Rechercher
Bonjour à tous! un ami a crée un forum pour glastonbury/midgard, de facon a que tout le monde puisse voir les sorties organiser! il y aura les sorties organiser en rvr et en pve ... les membres ne pourront que voir les sorties si il sont inscrit et sur midgard (il vérifie avant de validé l'inscription que vous êtes bien du royaume midgard). Pour plus d'information et vous inscrire, http://mid-glast.xooit.com
Postez pour les avis sur le forum à bientôt j'espère
très bonne initiative

comme posté sur ce forum :
je souhaiterais par contre que la communauté anglaise & allemande de notre royaume soit également invitée sur ce forum, et donc de le passer en anglais (ça reste un forum, ceux qui n'y comprennent rien en anglais arrivent quand même à se débrouiller)
et j'espère qu'un maximum de joueurs de mid/glaston jettera un oeil fréquemment sur celui-çi
Citation :
Publié par Nikole
Ben y'a JoL déja?
Jol c est un forum ?
illina theurgiste alb / Carnac
aodinna guerisseuse mid / Orcanie
JoL meme les hib et les alb peuvent voir les sorties qu'on met ^^ et pour les RK ou autre ... pas super si les autres sont au courant ^^ voilà ^^ et puis la on parle que de midgard... enfin bon ^^ jtrouve ca plus simpas perso ^^ il y avait un site pour ys/hib j'ai adorer donc je fais la meme pour mid/glaston

bonne journée
bah les alb/hib ont l'adresse , donc ils peuvent jeter un oeil à se qui se passe pour savoir qd attaquer les rk.

sinon c'est une bonne idée à faire passer sur les forum anglais aussi pour récup plus de personnes que la communauté fr du server
tu t'enregistres, il verifi que tu es bien de Mid, il valide ton enregistrement et tu as acces a la partie du forum ou les sorties sont orga c'est tout donc "logiquement" pas d'alb/hib a spy les sorties^^
Citation :
Publié par b L t
o: ca va faire fuire les francais qui savent pas parler anglais o:
Un peu dommage ça pour des events realm sur un serveur européen.
Citation :
With what this forum is used

Welcome

For better a use I go you explain with what this forum consists! It is a forum which only will speak about the server Glastonbury and Midgard kingdom. On this forum will be to indicate all the party. You will be able that to use the forum if you are registered by putting as name of user the name of your principal character in way which I can verifié that you etes well of the kingdom midgard and to observe the dates of the exits not there. You will be able to use the forum that after having was promoted (when I would have checked that you are well kingdom midgard.) They will have there the dates and the hours of the party taken of keeps, RK but also named loot etc.... I wish you thank you a good visit!!
C'est pas de l'anglais ça, c'est du google ;-)
ouii je sais mais bon ... pour les popups je suis entrin de mater sque jpeu faire mais jvais les enlever c'est sur laisser moi un ti peu de temps
et le but n'est pas d'avoir un super anglais c'est de pouvoir ce faire comprendre
Citation :
Publié par Versa
C'est pas de l'anglais ça, c'est du google ;-)

Laisse le en français. :x

( Bonne initiative. )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés