[build El air] vos avis?

Répondre
Partager Rechercher
Eclair Foudroyant
Décharge Incapcitante
Javelot de Foudre
Globe de foudre
Affinitée Aerienne
Affinitée Elementaire
Aura de Retablissement
Sceaux de Resurection

Le principe de ce build, c'est de mitrailler sans s'arrêter pendant les 45sec qu'offre la double affinitée, combiner avec un bâton qui offre 20% de chances de rechargement rapide et d'incantation rapide, on peut tirer sans presque jamais s'arrêter pendant 44sec (je lance l'aura en dernière pour qu'un éventuelle disenchant ne touche pas l'affinitée).
Avec un bâton d'exaltation +20% sa pourrai être parfait mais j'ai pas ça

Vous en pensez quoi?
J'en penses que en rajoutant "Echo des Arcanes" en copie sur "Globe de Foudre", ca serait en plus meutrier" Avec bien sur, une baguette fastcast et une icone fastcast.
pas mal, mais je ne voit pas tros quel skill virer et le glob a s'interrump facilement par le plus noob des envouteur enfin je vais tester a la place de l'aura de retablissement ce soir

edit: j'avai pas vu le conseille pour les backfast, noob que je suis
Voila ce que j'ai joué ce soir en 4vs4 et on a aligné plusieurs fois un peu plus de la dizaine à la suite.

echo des arcanes
Globe de foudre
Eclair Foudroyant
chaine d'éclair
Affinitée Aerienne
Affinitée Elementaire
Sceau de Resurrection

je vois pas trop l'interet d'aura de rétablissement. Tu te guerris souvent pour rien et vu a la vitesse a laquelle va le combat souvent, il n'y a que peu d'interet. Je jouais avec un autre elem air avec quelques sorts complémentaires qui lui enchainait décharge foudroyante et globe. De temps en temps une tite bourasque, les ennemis ont rarement le temps de respirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés