[Craft] Tailleur Métallurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Salutations amis Albionnais !

Question fort simple, le Tailleur Albionnais ayant accès au craft de l'armure cloutée, peut il donc monter sa métallurgie assez haut(800+) dans le but de salvage des armures autres que tissu et cloutée (maille et plate donc) afin d'en faire des charnières.

Ou, comme je le pense, arrivera t il à faire les charnières, mais pas à salvage n'ayant pas assez de points en armurerie pour salvage les objets dans leur totalité ? Ou alors seule la compétence métallurgie compte t elle pour le salvage ?

Merci pour toute la lumière que vous pourrez m'apporter !
seul la competence metalurgie est utilisée oui sur Alb le tailleur peut salvage tres bien les armures de plates et de mailles (ou les claimores des abysses, miam) pour en faire de simpatiques charnieres qui raporteront de simpatiques pieces d'or (a 800+ ca roule )
Tu peut monter Menuiserie / Metalurgie etc à 1000+ très facilement et pour pas cher en craftant dans les autres Artisanat principaux tout simplement.
Perso j'avais pas la patience de monter un légendaire pour chaque craft principaux donc mon Moine couturier légendaire à 1000+ dans toutes les spé secondaires et peut bien sur salvage & réparer tout ce qui traîne sans trop se poser de questions.
Citation :
Publié par Chirel
Tu peut monter Menuiserie / Metalurgie etc à 1000+ très facilement et pour pas cher en craftant dans les autres Artisanat principaux tout simplement.
Perso j'avais pas la patience de monter un légendaire pour chaque craft principaux donc mon Moine couturier légendaire à 1000+ dans toutes les spé secondaires et peut bien sur salvage & réparer tout ce qui traîne sans trop se poser de questions.
il me semble que les spécialités secondaire sont limitées à 75% du craft principale non ? Soient aux alentours de 850-900 .. non ?
Moi je cherche comment on /Respec artisanat..étant arcaniste sur ma théurgiste et voulant devenir tailleur ..il me semble que l'on peut mais je ne sais plus comment ...
Citation :
Publié par Kaezias
Moi je cherche comment on /Respec artisanat..étant arcaniste sur ma théurgiste et voulant devenir tailleur ..il me semble que l'on peut mais je ne sais plus comment ...
C'est dans l'autre sens Tailleur => Arcan/Alchimiste ... Il suffisait d'aller voir le Maitre Artisant concerné pour qu'il reset ton ancien artisanat pour le nouveau !
Je corrige,

il me semble que les spécialités secondaire sont limitées à 75% du craft principale non ? Soient aux alentours de 850-900 .. non ?

Pour les Spécialités secondaires comme métallurgie menuiserie ... c'est = à ton niveau de craft principale ( Couture ...)

C'est pour les autres crafts principaux qu'il y a un %
pour un couturier c'est 40% en forge 75% en armurerie et 40% en empennage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés