[Estimation]Ceinture fulgu AV jet parfait

Partager Rechercher
Euh bizare j'ai jamais vu des ceinture s'arreter avec des bonus n'allant qu'a +18
Jet parfait pour une fulgu ( pas besoin de parler de av) c'est +30 vie +30 sagesse +3dmg +1pa point barre.
[HS] C'est une série dupliquée.... ????? Cela revient donc à utiliser un bug tout à fait consciemment... Ya des jours où je me dis que même dans Dofus il y a eu deux justices... Et après on vient se plaindre de l'inflation quand de tels objets sont en circulation et que tout le monde donne son aval [/HS]
Oh une série dupliquée, mais faut les suprimer, non je lol

Sinon honnetement je pense pas que cette ceinture ait vraiment un prix, enfin elle ne vaut surement pas des kamas ( qui au passage étaient à l'époque aussi un bug bien exploité, et qui n'ont donc pas grande valeur)
Citation :
Publié par GunTer
[HS] C'est une série dupliquée.... ????? Cela revient donc à utiliser un bug tout à fait consciemment... Ya des jours où je me dis que même dans Dofus il y a eu deux justices... Et après on vient se plaindre de l'inflation quand de tels objets sont en circulation et que tout le monde donne son aval [/HS]
Si tu savais , un certain féca se vante sur ses forums d'avoir eu à son lvl 39 600 milions de kamas , au début de la VF...

On le remerciera jamais assez de ce qu'il a fait sur l'économie du jeu , bref, passons.

Fulgu Av ? ya eu des NV ? nan , hormis la puissante sauf que c'est pas le même item.

Sinon l'estim , euh , 5-6 milions, voire plus pour certains..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés