[front] début de la 25em campagne 22-23 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
EscAz c'est juste les nouvelles règles , la map ne veut plus rien dire sans les brigades. On attaques des unités plus des villes.
Ben retirez toutes les brigades du front comme ça les allemands ne pourront plus avancer . Je n'ai pas vu les règles qui imposent la présence d'une brigade ennemie pour pouvoir attaquer la ville ... j'ai raté une ligne ?
Oui, il y a les paras, 1 para sur une ville sans brigade ennemie=une ville prise (si on n'envoit pas de para ou une brigade pour défendre ) brigade alliée a coté ou pas, il faut juste un lien entre la ville cible et une ville alliée. Tu peux couper un front en deux assez rapidement. Les brigades ne servant plus qu'a cadenasser des parties de front. Pour contrer cela, les rats peuvent créer une petite garnison d'une dizaine d'inf dans chaque ville.

On a faillit résorber la percée cet après midi mais comme la sacrosainte défense du centre prime, on se retrouve avec 7 brigades alliées contre 3 axis au centre et une division axis qui passe vers le sud via buzancy car on a pas assez de brigade pour l'en empécher.
Citation :
Ben retirez toutes les brigades du front comme ça les allemands ne pourront plus avancer . Je n'ai pas vu les règles qui imposent la présence d'une brigade ennemie pour pouvoir attaquer la ville ... j'ai raté une ligne ?
Il n'y a pas besoin de brigade ami non plus pour capper une ville, juste un AO et un lien avec son camp.
En pratique la prise de ville n'a plus autant d'importance ( a part les AFs, docks grosses villes ) ce qui compte maintenant c'est le placement des brigades les unes par rapport aux autres.

En fait le jeu est passé d'un but "je prend du terrain" a "je détruit la brigade adverse", la guerre des tranchées reviendra sûrement quand le front sera plus petit et pourras être couvert a 100% par des brigades.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés