A quoi sert le +11 heal pour hérétik?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avoir 50+11 sert t'il à quelque chose pour l'hérétik?

Le bonus +11 augmente t'il les dégâts ou pas?

Même question pour la ligne buff.

Merci.
Le +xx en ligne de soins, permet de diminuer la variance des soins de base, et les +xx en buff, permette de caper les buff de base en ayant le level du buff + 1 en voie de buff.

Pour caper le buff de force 50 il faudrais par exemple avoir 51 en voie de buff. A savoir que sa permet de gagner 3-4 point sur les buff en gros..

Donc en gros sa sert a rien de vouloir caper se genre de compétence pour une classe de soutien, encore plus pour l'heretique qui a droite chose a monter.
Oui le focus est en ligne de soins, peut être que les bonus en ligne de soins on un impact sur la variance du focus (même si j'ai un doute, mais sa m'étonnerai pas si se serais le cas) mais sa dois être si minime que sa en vaudrais pas le coût.

Je disais pas que l'hérétique est un soutien, mais il a une appartenance et les soins de base d'un soutien, donc les bonus pour lui on le même effet que pour un clerc par exemple, se qui en reste pas moins que se sont des effets tellement moindre d'avoir des bonus dans ses compétences que sa en vaut souvent pas le coup a se prendre la tête a en mettre.
Je doute également de l'mpact des +xx sur les focus, car ces sorts sont en ligne dé spé, non en ligne de base. Au pire cela apporterai tellement peu au dessus de 51 qu'il vaut mieux conserver les points de la sc pour autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés