template RA 5L paladin

Répondre
Partager Rechercher
hello

Le 5L es bien loin ( le lvl 50 aussi ) mais je pose la question : quel template RA au 5L ?

Je vais spec boubou/cantique et joué souvent en duo avec un Reaver mais aussi un peu en groupe.

J'ai pensé a plusieurs templates, mais dans un premier temps es-que déter est bien pour palouf vu qu'il na pas stoïcisme.

Version déter :
-Déter 4
-Meb 2
-Colère des dieux 2 ( léviathan sous cette RA fait très mal )

ou
-Déter 3
-Meb 3
-Colére des dieux 2
-Ip 1

ou
-Déter 3
-Meb 2
-Colere des dieux 2
-Ip 1
-Guerrison du bienfaiteur 1

version purge :
-Purge 2
-Meb 2
-colère des dieux 2
-Ip 1

ou
-Purge 2
-Meb 2
-Guerrison du bienfaiteur 2
-Ip 1

Voila les templates, en oubliant pas que je duoterais le plus souvent avec un Reaver

Merci
C'est pas précisé mais je présume que c'est pour rvr, de plus en solo/duo : il te faut donc monter mb et dext a 3 ( au moins ). Car si tu bloke pas, vu les dégâts du pal, tu risques pas de gagner bcp de duels, c'est donc important. Pour solo purge indispensable et IP très sympathique. IH grp si tu ne fais pas souvent de rvr a 8 c ptet pas utile. Pour moi deter sert pas a grand chose pour un pal (pas de stoïcisme ), surtout a bas rang.

PS: je ne pense pas que colere des dieux influe sur le proc leviathan, qui fait kan meme la majorité des dégâts du style . Si quelqu'un ayant testé pouvait éclaircir ce doute sa srait sympa.
je pencerer plus a un truc genre :

purge 2
Ih 2
Mb3

ainsi qu'un stuff 25 % bonus heal pour que ton double reflec puisse monter dans les 57 pv sans relique et que du coup ta ra 5L soie vraiment profitable

puis a mon avi vu que tu te bas avec un fléau si c tjr le même je direr presque qu'un fleau spé 50flex/tourment serai pas trop mal vu que c'est le palouf qui va stun du coup si le fleau a un peut de pieté il peut passer des léviath + 80-100 déga qui lui remonterer légérement sa vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés