[Hib] Création d'une guilde International

Partager Rechercher
[Blabla Osef on]
~~~~~~~ Mon experience ~~~~~~~
Donc voila, je vais me présenter avant de vous parler de la guilde.
Je joue depuis un peu plus de 4-5ans à daoc (la période où les Ra ont fait leur apparition ;-) ) Je pense être assez sérieux, discipliné pour être GM d'une Guilde.

J'ai d'ailleurs été leader de 2 reroll sessions sur le serveur Pvp qui ont pas trop mal tournée (Coeur de Glace lvl~40, je trouve ca pas mal pour une RS Jol ^^). Mais aussi Gm de la guilde "Avalanche" sur Mid/Cumbria (L'une des 1er guilde Francaise, et sûrement celle qui à marqué le serveur du coté de Midgard)

~~~~~~~ Mes Raisons ~~~~~~~
Glastonbury est un serveur serveur qui possède des joueurs venant de tout pays.. Que ca soit l'Italie, Espagne, Anglais, Francais etc.. Dont quelques uns provenant des serveurs US. Leur façon de jouer est différente, et peut être un atout en RvR. (Je pense aux Espagnols qui m'ont impressionné sur Glaston et Cumbria d'un point de vu Pve/RvR)

A une matinée de craft, j'ai pu discuter avec un Espagnol. Il me dit qu'il a des difficultés pour trouver des groupes PvE (DarkSpire)... Et que lui et ses ami(e)s aimeraient bien créer une guilde "international", afin de donner une chance aux personnes qui ne sont pas Anglais/Francais (majorité sur ce serveur). J'ai donc eu l'envie de l'aider, et de fonder ma propre Guilde.

[Blabla Osef off]

~~~~~~~ La Guilde ~~~~~~~

Nom : Ceci n'a pas encore été abordé, j'attend d'en parler avec certain membres.. ils ont pensé à "Délirium", mais ca va sûrement basculer vers un nom celtique (sûrement un symbole de la mythologie celte comme "Triskel")

Langue : Anglais + ou - parlé.. Avec une bonne compréhension, malgré des phrases mal écrites

Lvl/Classes : Lvl~+45, toutes classes acceptées.. On ne recherche pas de "no life" (même si j'en fais partit ? lol), mais des joueurs sympathiques, connaissant un minimum le jeu.

Charte : Je veux avant tout une guilde "Souder", et j'insiste dessus... Aider les membres de la guilde, avant de penser à soi même.. vous serez récompenser par la suite (à la limite du raisonnable). Participer à l'activité de la guilde ! (Un max d'évènements Pve/RvR, sans groupe fixe/opti.. afin de faire participer chaque membres, voir la guilde entière. Ceci étant signalé sur le calendrier de notre site, et par le message du jour.)

La charte de la guilde étant longue, elle sera disponible sur le site/forum.

Le mot de la fin :
La guilde sera crée sûrement cette après midi, ou en soirée... Idem pour la mise en place du site/forum.. n'hésitez pas à postuler au moment de l'ouverture du forum ;-)

J'ajouterais sûrement d'autres choses, lorsque mon cerveau aura décider de s'y mettre ^^

~~~~~~~ Liens (a venir) ~~~~~~~
- Charte
- Intégrer la guilde
- Me contacter en privé

~~~~~~~ Avant de répondre au sujet ~~~~~~~
- Si vous avez des remarques négatives à propos de ce sujet, je souhaiterais les avoir par MP :-)
- Je souhaite des remarques sérieuses, ou encouragement.. et éviter toute sorte de flood.
- J'éditerais ce sujet, pour vous tenir au courant de l'évolution.

Merci, et @ bientôt IG ;-)
Citation :
Publié par Givan
C'est sympa comme idée, tu as déjà posté sur un forum Anglais ??
Y'a pas mal d'italien aussi j'ai remarqué
Oui, j'ai posté une sorte de résumé sur le forum anglais "dispo ici" par contre, il y a vraiment peu de monde sur leur forum :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés