[mineur/forgeur de dague] assasram

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je me presente assasram sram mineur lvl 65 et forgeur de dague lvl 28 en évolution constante et relativement rapide

Mes service en tant que mineur sont le polissage de pierre gratuitement pour l'instant bien qu'un petit pourboire ne soit jamais de refus et la vente de minerai de lvl moyen en petite quantité car etant forgeur de dague j'en consomme beaucoup aussi

Mes service en tant ke forgeur sont le craft gratuit mais accepte toujours le pourboire je n'est pas beaucoup de dague en stock demander moi si j'ai ce que vous chercher ; si je n'ai pas mais que j'ai de quoi crafter je vous le ferez aussi vite que possible et si je n'ai pas de quoi crafter je vous demanderai de m'amener ce qui est nécessaire au craft.

POur me mp /w assasram je n'ai pas d'heure fixe de connection et je craft ds amakna ou astrub selon l'endroit ou je suis.

Ps : j'ai un autre perso bijoutier lvl 34 si besoin d'amulette ou d'anneaux wisper moi.
Il faut un screen pour que ton annonce soit valable, les up sont interdits, tu n'as le droit de upper ton post tous les 10 lv

Crys-Thal (et les autres) je te prierais de rester a ta place et d'utiliser le triangle avec le point d'exclamation en bas a droite lorsque tu constate une anomalie avec un post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés