Publié par Ciel - Inki
GG enfin le matin c'est mal (mais c'est pas pire que les rush relic

)
c'est quoi votre alliance?
J'en profite pour espérer que les anglais soient plus organisés que les francos coté hib paske sinan on va au devant de grosses déconvenues comme dirait Aimet
Roh on etait que deux ( un 46 et un 47

)a puller les batiments mids

et y a toujours au moins un type ou deux en face , aprés ca a commencé a pop quand sorbinoux a inc et j ai du déco

.
Mon as pour l instant , elle est composée uniquement de guilde anglaises et suede/norvege ( sisi et y a énormément de monde connecté en plus ), honnetement , c est pas ca , j ai pas arrété de yell quand on a pullé nottmor et les types ne répondent meme pas "no sorry" , c est comme ca depuis que j y suis , je me suis retrouvé dans des grps ou personne de dit un seul mot pendant 6 heures de pex , mais alors vraiment pas un seul , en plus y a des régles ultra strictes sur le cc

, faut créer un cg avec un mec de ta guilde et le mettre en public quand tu mets en vente un truc ou que tu veux savoir si qqun dans l as a le drop que tu recherches et ensuite faut send chaque personne en lui disant de venir sur le cg si il est interessé ou qu il a l objet ,etc ...
Je suis vraiment trés dubitatif pour l instant sur le fonctionnement de ces types là et sur leur efficacité en rvr , j avais envie de voir autre chose que les meme tetes depuis plus de trois ans a cette occasion mais autant le gm de ma guilde est hallucinant et génial

, autant les mecs de l as sont tous léthargiques et a mourir d ennui .
Pour le reste , quand j ai pop sur le serveur , les eng et fr se tiraient dans les pattes sur le canal de la guilde d initiation , mais sinon ca va , le gros problemes du royaume pour l instant , c est que chacun joue a son jeu a sa facon sans trop se soucier qu on est dans le meme bateau , confere le /who NF de ce matin = 5 dont une bainshee 28 et une autre 6 alors qu on chain les tours a deux et qu on est sur le point de se tomber nottmor si sorbi se ramene pas

. Mais les choses vont surement beaucoup évoluer dans le mois a venir .