(Classique) héretique ou moine?

Répondre
Partager Rechercher
kikooo

Voila je vous expose mon problème

J'hésite entre 2 classe pour faire un personnage tank léger spécial assiste ^^
seulement le problème c'est que j'hésite entre moine : 39baton 49 buff 25 heal 7parrade
heretique: 50flex 42 bouc 39 buff 6 heal

d'après vous , que tape le plus fort et lequel est le plus fun a joué??

pas de commentaire du genre fait fleaux si tu fait un heretique tank ( merci )
ben a mon avi heretank frape plus fort mais bonmoine sera plus groupe pour les resist surtout que t'as pas le rez zombi ( a mon avi un heretique doit avoir rez zombie)
Citation :
Publié par Nelok
kikooo

Voila je vous expose mon problème

J'hésite entre 2 classe pour faire un personnage tank léger spécial assiste ^^
seulement le problème c'est que j'hésite entre moine : 39baton 49 buff 25 heal 7parrade
heretique: 50flex 42 bouc 39 buff 6 heal

d'après vous , que tape le plus fort et lequel est le plus fun a joué??

pas de commentaire du genre fait fleaux si tu fait un heretique tank ( merci )
ton template heretank une pale imitation de reaver ... ne te fais pas de film :/
heretic sans monster rez c'est ... euh c'est koi ?
En optique groupe je préfère un hérétank à un reaver : si le théurgiste + le pet du cabby+ le pet du sorcier font leur boulot, pas besoin d'interruption.
Donc l'avantage de l'hérétank est de fournir des buffs non négligeables : ajoutés aux deux clercs il est alors possible de couvrir tous les buffs.

Cependant au final, mieux vaut un moine. Par expérience les dégâts en flex hors léviathan sont très légères comparé au moine qui tape en anytime.
Enfin le moine a quand même des résists rouges et la tempête statique qui peut ruiner n'importe quel assist train.
Citation :
Publié par Wulfen
En optique groupe je préfère un hérétank à un reaver .
bof , meme si le theu fais bien son boulot il y a toujours quelqu'un a interupt de plus sur classic pas de banecheat donc miam les aura du fleau sans parlé de cdr et sa RA 5L^^

mais bon pour en revenir au sujet moine> heretank
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés