welcome back dans star bug galaxies

Fil fermé
Partager Rechercher
tiens dis donc ils ont tout changé dans swg il parait que c'est sympa!!

allez hope je reinstalle le jeu premier bonheur le patch omg que c'est long ca commence bien mais le jeu dois en valoir la chandelle persistons!!

ah finalement la maj effectuee je rentre mes coordonees banquaires aie ca fait toujours mal

et hop me revoila dans le jeu apres une reprise en main rapide je constate que
du point de vue du gameplay et des graphismes peu ou pas de changements!!

qu'a cela ne tienne il y a de bonnes idees je commence les quelques quetes du depart amusantes
ca change des vieux terminaux de missions a coronet!!!
premiere deconfiture tiens on peut piloter un vaisseau sympa mais argh passé la 3eme missions premiers bug impossible d'aller plus loin ce villain pirate ne veux pas se faire aborder .

apres m'etre renseigné aupres de joueurs sympas effectivement la quete est buggee

passons me voila donc a mos espa ou j'herite d'un land speeder sympa je me souvenais des trajets interminables la au moins ca va vite trop vite meme peut-etre en effet je me retrouve souvent coincé dans une base qui pop sous mon nez
oblige de descendre et remonter

passons et continuons nos quetes en voila une terminee ou on me propose une recompense argh probleme impossible de determiner quel objet choisir
les stats s'affichent une fois sur deux !!!

pas grave le nom sonne bien on prend au pif!

me voici enfin au terme d'une suite de quete ou on me propose un spider bike swoop genial ca va me changer du speeder

ah ben non en fait non tu l'aura pas car arrive au waypoint ou tu dois le recuperer en fait il n'y a rien non rien de rien !! super la je pense que je suis
arrivé au bout du chemin je ne renouvellerais pas mon abo

c'est quand meme incroyable qu'apres tout ce temps je sois reste sur l'impression que ce jeu est presque plus buggé qu'au depart c'est limite du foutage de geule une telle licence il y avais pourtant un joli truc a faire dommage!!!
Citation :
Publié par motown
tiens dis donc ils ont tout changé dans swg il parait que c'est sympa!!

et hop me revoila dans le jeu apres une reprise en main rapide je constate que
du point de vue du gameplay et des graphismes peu ou pas de changements!!

c'est quand meme incroyable qu'apres tout ce temps je sois reste sur l'impression que ce jeu est presque plus buggé qu'au depart c'est limite du foutage de geule une telle licence il y avais pourtant un joli truc a faire dommage!!!
hmm... oui c'est malheureusement vrai...
pour tes infos sur le fait que les changements sont "sympas", je sais pas ou tu as vu ca, a part dans les pubs de soe... la plupart des gens pensant vraiment le contraire (cf ts les threads sur la nge)

pour les bugs, c'est en effet un des aspects qui risque d'en faire partir plus d'un apres le mois gratuit... et oui c'est difficilement admissible (la seule raison valable que je vois est d'etre un fan absolu se star wars)

(ce thread ne devrait il pas etre sur la cantina ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés