astuce pour résoudre les erreur et le lag

Partager Rechercher
bonjour a tout ,bon suite a mes problèmes de lag et d'erreur j'ai décider de tout re installer et formater mon disque dure entièrement(dépoussiérage de printemps):
je décide de charger le lautcher par bittoren uniquement et non sog. je télécharge sog, a partir du lautcher. ensuite tout mon samedi a charger logiciel carte son et la routine du téléchargement la galère
je précise je précise, j'ai une ati 9600 series 256ddr donc comme ça ramais beaucoup je décide de charger les driver de la 5.12 catalyst ,je signal j'ai 20 go sur mon disque dure avant le formatage du disque dure j'avais plus que 3go.
après rechargement de tout mes logiciel me reste 13go ,avec beaucoup plus de rapidité .

donc après le chargement de sog par le lautcher je lance le jeux ouf enfin et miracle je rame plus juste un tout petit peut mais presque rien quel plaisir et j ai plus les erreur toutes les 5 minute donc pour moi le formatage du disque dure a fait beaucoup et surtout je pense le chargement de sog a partir du lautcher a fait beaucoup aussi voila mon samedi mais quel plaisir après:

courage a tous et vive dnl(ce jeux s'embellie de plus en plus a mes yeux)
Conclusion: si ça rame, si ça lag, c'est de la faute de votre PC!
De toute façon, ils l'avaient bien dit que ça ne pouvait venir que du PC.
Il devraient vendre DnL avec un PC. Pour tout achat d'un DnL, un PC gratuit ! Encore un concept novateur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés