Question a propo du sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai un sicaire spé quartz pour le moment il a 21+3 en AS mais j aurrais voulu savoir si je monte 24 en AS +5 je ferais plus mal ou si c'est bloqué a 24 et pareil pour estoc ? et DW ossi merci d'avance
Citation :
Publié par xfrenezyx
Salut j'ai un sicaire spé quartz pour le moment il a 21+3 en AS mais j aurrais voulu savoir si je monte 24 en AS +5 je ferais plus mal ou si c'est bloqué a 24 et pareil pour estoc ? et DW ossi merci d'avance
Ton Cap au PA sera plus haut .
les degats seront TRES LEGEREMENT plus haut.
si tu veut vraiment monté tes dégats c'est estoc qu'il faut monté, qui montera aussi ta variance du coup. En tout cas c'est ce que tout mes tests IG m'ont prouvé comparé a tout ce que j'ai entendu dire

sinon sic a quartz c'est fumé, je te conseille plutot un de ces deux templates:

21AS
19Fufu
17poison
12estoc
11DW

ou

21AS
19fufu
20poison
13estoc

sur le deuxieme par contre tu touchera pas beaucoup de la main gauche mais tu as le kikoo dot lvl25
Citation :
Publié par xfrenezyx
ben moi la j'ai :

21AS
19Fufu
15poison
16estoc
9DW

avec +5 partout ca va c'est pas mal ^^ mais je me demande si je devrais pas monter un peux plus estoc...
surtout pas.
11+5 est sufissant comme base pour le lvl24

moi je trouve que tu as trop pour rien en estoc(15estoc 10DW aurait déja été mieux...) et que c'est dommage de ce passé du debuff FC
Citation :
Publié par xfrenezyx
ok de toute façon ma sic a up 25 :x sans faire exprès :'( donc go /level je vais me mettre en tranchant pour tester et avec poison lvl25 donc 11 max en tranchant ou estoc ^^
non 11 c'est la base, je recommande 12 ou 15
mais pour sic a mon avis 21as 20poison 19fufu 13estoc est pas battable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés