ml7 étape groupe le 26.12

Partager Rechercher
Salut bratt je suis dsl je pourrais pas venir avec mon barde ath la ml3 de tsabo ayant été annulée vendredi dernier enfin j'espère c'est ce qu'on a dit sur cc alliance.

Bye et encore dsl
Talking
Bon ben je réitère ma demande pour mon weak eld void, pour un strapontin du groupe 2, même si avec aucun tank ça va être cho cho
A défaut un pet enchant pourrait tanker pour les duels ?

edit : Ding Héros
Sarcastique
Bon hier soir j'ai quand même réussi à progresser, fin des factions avec 4 volurgons à tuer et 3 duels sur 4 !

Les mobs se sont pas montrés coopératifs avec nous sur le duel Volurgon et le serveur non plus (bug restart duel et LD au mauvais moment).

Merci en tout cas aux valeureux d'hier soir et à Bratt qui a leadé, ces prerequis ML7 sont vraiment un cauchemard quand ça veut pas.

Perso je suis prêt à y retourner un soir de cette semaine, mais il faut prévenir à l'avance.
Jeudi soir pourquoi pas, ou bien lors d'une ML7 BG si Tsabo réessaye après le Nièeme bug de Katori hier.

Tout ça devient vraiment pénible pour combiner avec une vie IRL....

En résumé, oki pour jeudi soir si on est un FG viable.
Thumbs up
Merci à Bratt qui est revenu alors qu'il avait validé lundi avec son barde.

A force de persévérance, on a fini par les torcher ces prérequis, même si on a du tout refaire une nouvelle fois.

Je garde en mémoire le LD pull de folie de Triat, je ne sais toujours pas comment il a réussi à trouver autant de mobs (et lui non plus).

En tout cas de bons souvenirs avec les autres membres très sympa du groupe, même si ça été long et pénible !
vi lol mm pas polie moi franchement grp fini a l'arrache mes soirée trés sympa juste un poil d'appréhension pour la step duel volurgons
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés