[ATI]Probleme de texture

 
Partager Rechercher
Salut !
j'ai un probleme dans le jeu , beaucoup de texture apparaisse comme ici :
http://img203.imageshack.us/my.php?image=shot0006ku.jpg
donc soit je bug , soit c'est les autocollant reflechissant pour pas se faire renverser par les DODO ...
je sait pas trop comment regler ce probleme ca fait moche ....
J'ai une ATI Radeon 9200Pro ,
on m'a dit qu'il fallais passer en D3d , mais je sait pas comment faire , quelqun peut m'expliquer ?
Merci

ps: je fait du 5fps avec tout au minimum alors qu'avec EQ2 avec tout a la moitier je suis dans les 20
J ai le meme probleme mais avec d autre jeux : des textures bizarres apparaissent au bout d un moment , un alt tab suffit en general a remettre tout en ordre mais c est assez ennuyant probleme dans BF2 dans le stress test de DDO et silent storm j ai reinstaller les derniers drivers catalyst mais rien n y fais le probleme persiste.

Je sais que ca n as rien avoir avec dnl mais bon le probleme viendrait je pense plutot d un probleme avec la carte graphique que le jeux en lui meme j ai une ati radeon 9800.
moi j ai un autre probleme et y a des chances que le probleme soit la aussi graphique, durant le chargement le peut bouger, mais des que l image commence à se lisser je me fais deco.

(carte graph : GeForce 5600FX 128mo)
Citation :
Publié par Deaks
moi j ai un autre probleme et y a des chances que le probleme soit la aussi graphique, durant le chargement le peut bouger, mais des que l image commence à se lisser je me fais deco.

(carte graph : GeForce 5600FX 128mo)
c est pas la carte graphique qui EMULE les shaders ca?
parce que si c est celle la, ben met vite les shaders en low, le proc tiendra pas la charge de calcul
Citation :
Publié par LordGrey
c est pas la carte graphique qui EMULE les shaders ca?
parce que si c est celle la, ben met vite les shaders en low, le proc tiendra pas la charge de calcul
c est deja mis en low avce le launcher :/
Ce qui est chiant, on peut pas faire des tests pour savoir ou se trouve le vrai probleme
j ai Exactement le meme probleme que toi au niveau du personnage pleins de petit point blanc
si quelqun a resolu le probleme
de l aide serai pas de refus car la jai tout essayer et rien n y fait !
Je l'ai eu des le 2eme soirs de jeu et ca ne m'a jamais quitter depuis.
(je parle de l'histoire bug texture blanc sur les perso)

ca le fait sur tout les personnages bien entendu, et également de tres gros soucis de lag. Ca saccade bcp, mais bon vu ma config je me demande si c'est pas moi
Talking
FPS en veux-tu en voilà
Tout d'abord salut à tous,

Quelques semaines que j'arpente ce forum de long en large et allez je me décide à poster...

Bon autant vous l'annoncer je ne vais pas solver votre pb de texture... mis a part un problème de driver et surtout le fait qu'une radeon 9200 est à mon humble avis bien trop peu puissante pour ce jeux ,je peux pas en dire + ...

Je joue sur 2 config à base d'Ati : 1 mobility 9600 et une 9600XT et mes FPS sont à peu près similaires aux mêmes réglages (1280x1024 moteur 3 voire 4 et shader low). (j'ai activé le triple buffering dans les options OpenGL du COntrol Center)

Bon j'en reviens à mon mouton, j'ai découvert récemment une petite astuce qui me permet de jouer avec plus de fps par seconde (ça les double environ). Le problème des fps vient du moteur graphique gourmand et pas encore adapté avec son méga affichage de l'horizon...(la pluie n'arrangeant rien...)

le truc étant de jouer tout simplement en orientant sa caméra vers le sol et en dézommant pour avoir un plus grand angle de vue (à vous de trouver le compromis qui vous va le mieux)

Ainsi votre machine aura un gros élément en moins à réaliser : l'horizon

avec la fenêtre de debug ouverte c'est flagrant, le nombre de fps double... je passe actuellement de 12,5 de moyenne à 25...assez appréciable en attendant des correctifs qui amélioreront ce pb j'espère...

Personnellement, je préfère voir l'horizon! mais en ville, ou le lag se rajoute au "ramage" ça doit avoir son utilité, allez on mate ses pieds!

En espérant ne pas avoir été useless , cya in game

Scalp.
/bow
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés