probleme de patch ce jour

Répondre
Partager Rechercher
heu.. et bien quant je me suis loggé aujourd'hui, l'installation du patch a échoué et voilà ce qu'il me dit:

Citation :
Blizzard BNUpdate v2.110 compilé le Jun 29 2005
Journal créé à 2:37 pm le 12/14/2005
This patch upgrades World of Warcraft from version 1.8.3.4807 to version 1.8.4.4878.
ERROR: unable to apply patch to file 'Creature\Anubisath\Anubisath.m2'
RESULTAT : échec de la mise à jour
c'est arrivé à qqn d'autre ?

quelle est la solution , dois je vraiment tout désinstall/réinstall, repatcher etc ?

si c'est le cas et vu la façon dont wow me motive en ce moment, je crois que je préfererais cloturer mon account !

need help !
il semble que ce fichier soit protégé en ecriture (ou alors corrompu mais la soit tu l as modifié soit t as pas eu de bol :/)

Bref tu peux toujours aller dans le repertoire de ce fichier, faire bouton droit sur le fichier et verifier dans les options si il est pas en "lecture seule" si oui fo decocher.

Sinon fo prier :X
Premièrement, fait un scandisk sur le disque de WOW... Coche les deux cases et n'hésite pas à rebooter s'il te le propose.

Ensuite va charger l'utilitaire de réparation... et exécute le, normalement il devrait réparer l'installation de WOW...

Si jamais tu as un souci avec ta version toujours, le plus simple est de la désinstaller et de charger le patch direct "release => 1.8.0" depuis par exemple Clubic.

Ce fichier tu nel etrouveras pas, il est plus que probablement inclus dans un des fichiers .mpq de WOW...
d'abord: merci à vous tous de vos conseils:

en fait cà remarche (pour l'instant): j'ai simplement supprimé un fichier dans le data : patch2.mpq, puis lancer l'utilitaire de repair , puis relancer le jeu

il a alors effectué un bref telechargement sans message d'erreur cette fois ci , qui m'a permis de rentrer ensuite dans le jeu sans problemes !

j'espere qu'il ne me manque rien ! enfin je verrais à l'usage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés