L'attaque(RP)

Répondre
Partager Rechercher
ASAPALSAPSEEEEFKFEPFLEEZPFEZFEZ?FKEZP%F.EF.DLSQMF.DLSQF/KEO%PFAZLF.EQSMELF.S/MEL.FEOSMEOF.S/MWFE.SMLF.QMF.SMEOF.S/EL.FS/E.EFLSF/.S/FOSE.
FMDLZMDL.FS------transmition etablie----------------

TheDarkVirus: cela fais maintenant quelque mois que je suis en fuite mais je fuit quoi ?je c'est pasmais une force me pousse a pas rester longtemp au meme endroit les renovation de l'Esperance on beaucoup de mal a aboutir car je suis sensesse entrain de bouger je sens comme quelqu'un ou quelque chose qui me traque dans la mais dehor c'etais encore pire il me faut trouver une solution avec beaucoup de mal comme a chaque de me connecté et quand j'y parvient c'est rarement longtemp car jesuis traqué donc je ne doit pas etre decouvertAZQQSSDZAS
Agent special 1QDQZDQSDQZDSQMr Edison vous nous avez echapper depuis bien longtemp savez vouspourquoi nous vous cherchons comme sa ?
TheDarkVirus: merde....
Agent special 2 oui Mr edison vous ne pourrez nous echapé cette fois-ci !
TheDarkVirus: mais pourquoi que me voulez vous ?
Agent special 3 Suivez nous sans faire d'histoire et tout se passeras bien.
TheDarkVirusregarde les environs et apersoi une fenetre entre ouverte au premier etage)Vous suivre ? mais pour allé ou ?
Agent special 2 mais v....RATRAPER LE!!!
TheDarkVirus: merde merde qu'est se qu'il me voulais seu la et mon telephone il est ou ? merde il a du tomber pendant que je suismontais par la fenetre il m'en faut un autre et vite !
Agent special1 il peu pas etre bien loin boucléle peritre et envoye des trouve dans l'imeuble il nenous echapera pas cette fois-ci !

TheDarkVirus:faut que je trouve la sorti de ce batiment ou je suis foutula sorti maisoui c'est sa l'echelle de secours vite je doit pas perdre de temp(defonce une porte)
Habitant:HAAAqu'est ce que vous faiasaQSDZASQSDAgent special1(sors son arme et fais feu)
TheDarkVirussaute a travers la fenetre pour evité les balles et oubli qu'il et monté au 3 eme etageet tombe dans les poubelle plus bas)Arggggou faut que je sorte et vite
(attrapele portable d'un passant et se dirige vers une petite ruel)

-Operateur
-Brutus ! fais moi sortir et vite !
-Oui capitaine......j'en est une pret de lamar central une boite de nuit
-Okay tien toi pret
-Toujours capitaine
-(fonce jusque vers la cabine)
-Agent special Vous pensiez tout de meme pas nous echappe aussi facilement ?
-bien si pourquoi ?
(bruit de porte defoncé)
-Hsss Amene toi vite !
(DRINGGGGGGGGGGGGGGGGG DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGG)
il est pour toi celui la
-TheDarkVirus merci mec je tant doit une!
-Hsss pas de quoi allé file on se reparle plustard.
-Capitaine sa va ?
-un peu secoue mais oui sa vas merci et le capitaine Hsss ?
-il sen est sorti vous inquieter pas
-ouf ok au poste de pilotage prepare toi partir !
-A vos orde capitaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés