Coucou alhast!
Tu es revenu de ta retraite , je t'ai vu (enfin de trés loin lol ) tu m'as fait bien mal alors que je tentais d'enlever la peinture de Sursbrook au trébuchet , je recevais bien des éclats de ton palaintonne lol
J'ai momentanément laissé tomber ma chasseresse Erhwanne (tu t'en rappelles , tu me mettais des bonnes roustes ...LOL... faut dire qu'on avait pas non plus le même rang lol) pour monter une classe (encore plus dure à grouper , vivement la 1.81 ca va bien aider cette classe ) difficile mais bien fun : Guerrier !
Son nom : Duddu !!!
Alors peut etre à un de ces jours in game , groupe contre groupe , ou solo (je solote pas mal quand meme aussi )
En tout cas content de ton retour , comme surement le sont tes potes de guilde , et aussi content que ta cure de désintoxication daoc ait pas empêché le retour peut être partiel et provisoire sur daoc !
Bonne chance à toi , et merci à ceux qui liraient ce message de bien vouloir lui faire la commission , qu'il vienne me laisser un petit bonjour le vaillant Moine ! hihi
Duddu , Guerrier Mid Brocéliande , guilde "Les Templiers Nornes" !
Bises tous !
Bises toi Alhaster!
|