[Broc] Message Pour Alhaster , Moine Sur Alb Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou alhast!

Tu es revenu de ta retraite , je t'ai vu (enfin de trés loin lol ) tu m'as fait bien mal alors que je tentais d'enlever la peinture de Sursbrook au trébuchet , je recevais bien des éclats de ton palaintonne lol
J'ai momentanément laissé tomber ma chasseresse Erhwanne (tu t'en rappelles , tu me mettais des bonnes roustes ...LOL... faut dire qu'on avait pas non plus le même rang lol) pour monter une classe (encore plus dure à grouper , vivement la 1.81 ca va bien aider cette classe ) difficile mais bien fun : Guerrier !
Son nom : Duddu !!!

Alors peut etre à un de ces jours in game , groupe contre groupe , ou solo (je solote pas mal quand meme aussi )

En tout cas content de ton retour , comme surement le sont tes potes de guilde , et aussi content que ta cure de désintoxication daoc ait pas empêché le retour peut être partiel et provisoire sur daoc !
Bonne chance à toi , et merci à ceux qui liraient ce message de bien vouloir lui faire la commission , qu'il vienne me laisser un petit bonjour le vaillant Moine ! hihi

Duddu , Guerrier Mid Brocéliande , guilde "Les Templiers Nornes" !
Bises tous !
Bises toi Alhaster!
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles archere midgardienne... Eh vi je suis revenu <s...... d'addict> pour ton plus grand plaisir je voi lol.
J'espere que ce n'es point nos combats qui t'ont fai changer de carriere car alor je devrai m'excuser ...
Que dire sinon que nous puissions nous retrouver sur le champ de bataille qui ,meme si nous sommes ennemis, verra notre respect mutuel s'illustrer ...

ps: jte preferai en archere tt plus mimi que la
ps2 : promit je touche plus o palintoine <prevoi les fut de biere explosif en preparation dans la cave>
Un msg Ego ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés