[Rien]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lspawn
Salut Humaro
Ici Kazaam si tu te rapelles de moi

Je viendrais vous faire des bisous à grands coups de Double Frost si je vous croise quand mon alt sera 50 ( c'est pas demain la veille remarque xD )

Sinon y a qui dans 6S qui reviennent d'Ys à part toi ? Dhianne ? Messbalmaath ?
Je les vois pas dans la liste donc ils ont peut-être changé de noms ?
salut tu te rappel de moi? tu m'avais bien traumatisé a mes débuts en rvr^^
J'ai cru au fake... bah même pas en fait

Jdois encore rêver d'une époque qui n'existe plus, mais je trouve le zerg fufu assez pitoyable (vive la bonne vieille fufu war solo/duo )

Enfin bonne chance pour le leech
Citation :
Publié par Kouickz0r
J'ai cru au fake... bah même pas en fait

Jdois encore rêver d'une époque qui n'existe plus, mais je trouve le zerg fufu assez pitoyable (vive la bonne vieille fufu war solo/duo )

Je vois pas l'obligation de jouer zerg fufu car tu es guilde avec d'autre fufu
Citation :
Publié par Kouickz0r

T'inquiéte pas le titre était la juste pour le pull & faire flamer, on le connais à force l'humaro.

@Anthz : bha il y tien à son rang palouf.
Rien ne nous obliges a zerg a la "Krodon Style"

Vous me trouverez surtout en solo les 3/4 du temps, les groupes fufu, généralement ce font pcq sa zerg en face....

A une causalité, il y a toujours une cause....

Et sa a toujours été ainsi, c'est comme le BB

Pcq 1 a commencer que les autres on suivis, a nous de ne pas passer pour des moutons.

Et encore une fois, je vais le répéter: La fufu war ne ce limit pas a camper un pont/tour

Il y a de nombreux autres endroits, tel que les nouvelle MG d'agramon.

Sa serai dommage sur un serveur classic, de ne pas jouer au classic mode

a l'époque de OF, les ponts y en avais pas....

Maintenant on a 6 gates et une île entière sans mob ni garde, de quoi ce faire un beau ptit terrain de jeu a la mode classic.

Agramon c'est grand, bien assez pour une guerre entre furtifs....
[EDIT] HS ...

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Emanuelle
la fufuwar de toutefacon en général sa a toujours été du zerg quel que soit l'époque faut pas se voiler les yeux
avant que tu commence a rvr avec ta hunt, le 1v1 existait.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Du beau monde dans cette gu
Bonne chance les gars (c'etait la guilde a Zolie si je ne me trompe pas)
Oui Z0lie y était. D'ailleurs je vais le souler pour qu'il revienne. Mais bon son pseudo a déjà été pris mais ça, c'est pas un soucis encore.
Citation :
Publié par Emanuelle
si tu pense que les duels 1v1 pour toi c'est la fufuwar alors t'a rien compris mon pauvre
Faut pas généralisé quand même, y'a aussi de très beau combat 1vs1, comme de la zerg... Faut faire avec.

Chez les visibles y'a bien les groupes opti et les méga bus si on y regarde sur le fond c'est légèrement pareil.

Y'a des deux (zerg et duel/duo, combat sympa), met des fois quand les forces son équilibré j'ai souvent eu l'occase de faire de très beau 1vs1, 2vs2 ou 3vs3 ou 2vs 3 ou 4 et plus, bien que j'ai rarement groupé avec plus de 4/5 fufu hors évent... Ces genre de combat ça donne plus de piquant et ça incite à avoir un bon team play et même si on rip c'est pas la fin du monde on rel et on recommence.

Bon aprés je vois pas bien l'intérêt d'être un fg/zerg pour partouzé 1 pauvre gars solo... A pas confondre Zerg de bas étage pour faire des RP (et que de rp ), et ceux qui joue ensemble pour s'amusé et qui s'en tape royal des RP.

Perso si je fais un jolie combat en 2vs 4 même si je rip bha j'ai le sourire.

Voili voilou c'était mon point de vue à 2 cooper.
Citation :
Publié par Emanuelle
si tu pense que les duels 1v1 pour toi c'est la fufuwar alors t'a rien compris mon pauvre
Sur Orcanie j'ai monté ma hunt uniquement en 1v1 (enfin en général c'était plutôt 1v2/3 ), et c'était de très loin le plus sympa (vs non fufu solo c'est fun aussi )

Sur ce serveur en tout cas, la fufu war ça a très longtemps été ça, et même à la fin de OF y'avait de très bon coins en 1v1 sur OG
je dis pas qu'il n'y avait pas de 1v1, loin de la meme, personnellement je jouais sur HW pour éviter le zerg fufu d'emain, les duels se passaient le matin ou occasionnellement tard le soir et de temps en temps, cerise sur le gateau quelqu'un qui se baladait défufu entre deux gates (je parles pas des mec qui descendaient en mal de rez du tp) bref les fufu sous OF a cause de la configuration des map se trouvaient principalement aux gates (configuration que je trouve mille fois plus intéressante que sous NF et ses fameux ponts) et (je parles pour HW/Ys) en général il y avait un royaume de fufu (mid diront nous) qui campait HMG (coté alb) et les hib qui voulaient passer pour aller faire la meme chose a MMG

en général un fufu hib passait et se faisait zerg par les mid qui campaient, ce dernier prévenait ses colleges fufu qui donc s'organisaient pour passer en masse et a partir de la un TO lancé, voir deux les hib pull les mid, des alb planqués la depuis 50min a attendre que l'action se passe add, les mid se défendent, puis meurent, les alb attaquent les hib, quinze minutes apres des petits groupes mid tentent de passer MMG mais les hib la campent la situation s'est inversée etc... etc...

voila pour moi c'est ça la fufuwar pas un pseudo camping de pont sans intérêt, les duels c'est marrant, j'adore ça mais sa ne représente en rien la stealthwar

[édit] bien-sur la situation a changé avec l'arrivée de toa, avec les mines et les tempetes que les visibles posaient la pour faire chier ()

[édit²] ce qui me faisait le plus marrer c'est quand deux groupes de visibles s'affrontaient a la gate et que les fufu bloqués en profitaient pour lancer leur offensive sur les fufu campeurs et que les visibles étaient pris en sandwitch , que de combats épiques, que de souvenirs
Citation :
Publié par Emanuelle

voila pour moi c'est ça la fufuwar pas un pseudo camping de pont sans intérêt, les duels c'est marrant, j'adore ça mais sa ne représente en rien la stealthwar
C'était mieux le camping mont nabo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés