problème d'affichage avec la carte Xabre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai une carte graphique Xabre 400 (64 Mo) de SIS. Tout fonctionne parfaitement sauf quand je me déplace des parties du décors disparaissent, ça fait comme des flash blancs, et réapparaissent quand je m'arrête.
vous pouvez voir le résultat à cette adresse
http://ludoxic.noosblog.fr/mon_weblog/
Avez-vous des informations pour cette carte et ce problème?

peut-être que quelqu'un à eu le même problème avec une autre carte.

Merci

Ma config:

Amd athlon XP2000+, 1.68Mhz, 512Mo
Xabre 400 64Mo
60Go
son intégré Via ac97
Ah ouais quand même ^^ En fait ce sont tous les endroits où il y a des petites herbes qui apparaissent comme ça chez toi. Tu as mis tes pilotes de carte graphique à jour ? DirectX à jour ?

Jamais entendu parler de ta carte... : S
On dirait un bug dû aux shaders !
Est-ce que tu vois les halos de couleurs autour des boss ?
Si tu ne les vois pas c'est que ta carte ne gère pas les shaders (je crois bien que cette série ne les gère pas d'ailleurs) de part ce fait l'herbe et ses textures aussi. A ce moment la, il faudrait aller dans les options graphique et descendre la qualité des sols.
Ou changer de carte graphique... Le reste du PC étant acceptable, une carte à moins de 100€ fera tourner le jeu bien mieux (sans bug graphique du moins).
je suis nouveau c ki les boss? En tout cas j'ai déjà vu des halos lumineux autour de joueurs.

sinon j'ai mis la qualité des sols au plus bas et c'est toujours pareil. Même avec la qualité graphique au plus bas c'est pareil.

Je n'ai pas trop envie de changé de carte celle-ci marche pourtant avec les jeux les plus récents je n'ai jamais eu de problème.
Est-ce que quelqu'un aurait d'autres solutions?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés