Découvre la matrice en video par toi-meme !

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose de voir la matrice selon vos yeux et non les critiques des médias.

http://files.filefront.com/Matrixonl.../fileinfo.html

Syntax est le serveur européen.

configuration :
Processeur : 2Ghz
RAM : 1024mo
Carte graphique : compatible DirectX9.0, radeon 8xxx/9xxx, GeForce 3, 4Ti ou supérieure (attention : les GeForce 4mx ne sont pas compatibles) avec 64mo de mémoire vidéo.
Connection internet : 56k
Espace disque : 7Go
Je souhaite rappeler que ce jeu est en 3D et vous avez l'hyperjump au lvl 10.

Roleplay(jeu de rôle),PvP (joueurs contre joueurs), duel , event , des discothèques pour faire la fête, voix des personnages du film,4 quartiers principaux, des donjons (exile hideout), des centaines de vêtements, la possibilité d'écouter des radios en ligne (animé par les joueurs en direct) , Compétence modifiable (Opérative( exemple maîtres en Kung-fu ou Assassin furtif) , Hacker (virologiste ou docteur) , Coder (créateur de simulacre ou d'item).

3 camps Machine / Zion / Merovingien
1 But prendre le pouvoir

Ce jeu demande un minimum de maturité d'esprit , on élimine pas des orcs ou des elfes. Ici c'est Matrix online , L'avenir du monde est en jeu et c'est ton rôle pas celui de l'élu.

Un jeu culte pour les passionnés de la matrice.
Trés jolie video.

Je viens a peine d arriver sur 'The Matrix Online', et je dois dire que ce que j ai vu jusqu a present m a mis l eau a la bouche (malgre les lags). J hesitais entre revenir sur Anarchy Online ou tenter l aventure Matrix, et je crois que finalement j ai bien fait. Etant fan de la trilogie, je devrais pouvoir me sentir bien ici, d autant qu il semble y avoir des joueurs rp sur Syntax .

Pour ceux qui seraient interesses, mon pseudo IG (Syntax) : Hiron
Bravo pour ta vidéo qui donne envie de plonger dans cet univers unique.

Mince, et dire que je n'ai même pas encore testé ce mmorpg !!
Hop voilà, j'ai commandé ma petite pilule rouge pour remédier à ça (SoE pourra te dire merci, ils ont vendu une boite de plus un peu grâce à toi )

J'espère que l'immersion sera au rendez vous.
A bientôt Ig , enfin ... dans la matrice
N'oubliez pas de donner vos pseudos de jeu ici. Une fois sur Syntax tapez /friend MEDIATORUS, /friend Sanmarco, /friend Legardien, /friend Devilsparda
A bientot dans la matrice
Et sinon voilà ma ptite video a moi pas tres elaboré, histoire de montrer un peu le potentiel que peut filer la matrice :
http://files.filefront.com/La_cible...;/fileinfo.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés