Troll en spé 2H ca peut être intéressant.
Mais pas en spé H2H.
Troll -> 100 for 35 dex soit 67,5 de moyenne pour le calcul du WS et des dmg
Vick -> 70 for 50 dex soit 60 de moyenne (comme le koby et le valkyn)
Nain -> 60 for 50 dex soit 55 de moyenne (mais j'aime pas les nains sauf Kryone)
Je pense pas que la différence soit si éclatante entre troll et vick. 7,5 c'est vraiment pas énorme.
Le probleme c'est que d'une le troll est plus handicapé par un débuff for/con (merci les sorcier et eld moon) (en ayant mis 10 for/con/dex à la création, le troll aura 125 for 90 dex et le vick 95/105 le koby 75/125) et que de deux s'il veut caper sa viva à 250 il est obligé de la décap. Ce qui fait une SC avec 3 décap au max.
Le vick, il lui manquera moins deja (à voir combien donne un buff dex/viva jaune sans gros décap ou décap possible sur classics), ce qui est deja plus "acceptable" (personnellement j'en fais pas une maladie de la viva du moment qu'elle dépasse les 220 surtout avec le buff hate).
Ensuite pour ce qui est de l'esquive, bah toutes façons comme le cap est à 50%, avec son esquive naturelle et son buff 25% le sauvage l'atteint sans probleme quelque soit sa race.
Donc le koby et le valkyn n'ont pas vraiment cet argument je pense. Et le vick garde une meilleure constit.
Après reste le soucis de la visibilité en rvr. Le troll c'est vraiment un gros flag "attention je vais taper" mais comme il n'y a plus de bg sur classics, il a plus de chance d'être efficace. Et ca devient délicat de placer ses positionnels sur un luri, le petit machin ridicule , tu as du mal à le voir du haut de ta colline. Après c'est une question d'habitude et d'anticipation.
Donc je pense quand meme que pour la spé H2H, le vick est l'idéal dans un rapport efficacité/équipement car c'est quand meme le nerf de la guerre le matos.
|