franchement sans etre mechant,sur broc par exemple,la majorité des MA que je croise en rvr comme en pve sont spé 50 tranchant/50 bouclier.je sais pas si les joueurs qui les jouent ont 14 ans,ou si cette classe attire les boulets ou quoi (je sens que je vais pull des MA en disant ça  ).Mais des qu'on discute un peu avec eux en leur parlant de sc hybride,soit ils sautent au plafond en pestiferant que 50 tranch/50 bouc ils en sont content et que y'a rien de mieux comme template,soit carrement ils ne connaissent meme pas le principe d'hybride.
du coup,il faut pas s'etonner si on en voit plus bcp de grouper en rvr,car le peu d'atout que le MA possede,bcp de joueurs ne l'utilisent pas.
apres je caricature un peu et ils y a evidemment de tres bons MA sur le serveur qui savent jouer et exploiter leur perso.mais je serai bien curieux de voir un sondage sur les MA et je parierai ma paye que la majorité sont encore bouc et tranch.enfin,comme on dit le principal est que chacun s'amuse avec le template qu'il veut.
pour revenir un peu a la question,j'avais dejà tenté de faire une sc pour MA hybride hast,et mine de rien la difficulté est tres grande.pas facile de jongler entre ce que donne le switch de boubou à hast,je m'etais bien pris la tete.j'essayerai de la retrouver pour la poster ici.une épée 1 main craftée est pour moi indispensable,ainsi qu'un bouclier comportant un fort bonus en skill bouc (soit crafté soit par exemple le bouclier du dragon).apres,maintenant il serait bon e trouver une sc integrant malice ou battler qui sont desormais activables en hast.
|