[estimation] dora perfect intell

Partager Rechercher
Salut!
Toujours à la recherche d'accessoires de mode qui conviendraient à mon skin de petit Féca orgueilleux ,je me suis mis en tête d'un Dora perfect intell (ou +50 au moins ) mais étant donné que je n'en vois pas souvent en vente...Je me doute que c'est un prix supérieur a 1M,mais quelqu'un pourrait-il me donner le prix le plus proche de sa valeur exacte ? Merci beaucoup à l'avance.

(Ps si quelqu'un en vend un je suis preneur, /W Sanosuke-Sagara,j'ai des bons items aussi et pas mal de kamas )
Les doras .. grand sujet de discussion ^^
Bah voila, je connais un pote qui a acheté sa dora +50 intel +11 force 3.500.000k .. je me suis dit c'est quoi ce prix de malade et il m'a certifié que c'était le bon prix .. donc bon peut etre dans ces alentours car certes elles sont rares surtout ac un tel jet ... Mais personnelement je pense qu'une dora +50 intel ou plus vaut plus que 3.000.000k surtout que en enchère un +58 force est parti aux environs de 6M si je me souviens bien alors une intel +58 ... 8M !!

M'enfin moi à une dora j'ai préféré acheter un shako +48 intel à 1.550.000k ! Payer 2M pour 2 d'intel de différence En plus que un shako c'est super beau (tete de lion )

Ps: Sano tu fais tjr la gueule ?
Merci pour cette précision,je prévois donc 3 millions...
Oki doki...
[Edit] : Ca ne veut pas dire que j'ai 3 millions de kamas,lol...

Ps: bin écoute tu m'as envoyé paître,mais si tu as deux millions de kamas à me prêter tu peux entrer dans l'élite de mes meilleurs amis :')
3 Millions prevois un peu plus quand mm ^^'

PS: Dsl Je n'ai pas du moins plus cette somme (achat d'un shako +48 intel .. et dodu +8dmg ^^' au prix les plus fous ) Ms sinon hier je sais que tu as dropé sur craqueleurs ac Tarfull (C'est un de mes meilleurs pote aussi et aussi de Nelson) Donc si tu as besoin d'aide tu connais mon mp je serai ravi de t'aider et même te filer les pierres de cristal pour me faire pardonner!
==> Et surtout je ne t'ai pas envoyer "paître" toi surtout les autres et l'autre qui c'est enflammée envers moi ms contre toi je n'ai rien à dire ^^ donc bon .. passe un pti mp dans le jeu On va s'expliquer tt sa pcq ici les gens vont nous jeter des pierres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés