|
![]() * La guilde des Sombres Trolls, existant depuis la fin aout, et deja présentée sur les différents forums, dont jol, recrute... * Les Sombres Trolls sont une guilde composée exclusivement de trolls d'environ 25 membres (la moitié 60), aux ambitions plutot axées pvp. Notre forum : http://sombrestrolls.no-ip.biz. * Si vous êtes un troll prêtre et eventuellement mage/voleur/guerrier de niveau 40+, et que vous êtes interessé : contacter en jeu Satyre (moi même), ou si je ne suis pas disponible Chaviro. (possibilité de me contacter via jol, par mp) (possibilité de poster un message sur notre forum) Merci et bon jeu a tous. Satyre, GM <Sombres Trolls>, chasseur 60, Conseil des Ombres. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Conseil des Ombres] Avis aux trolls !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Bonne chance pour votre guilde et au plaisir de vous rencontrer sur les champs de bataille
![]() La signature de guilde est superbe. |
![]() |
|
|
/YELL SOMBRE TROLLS !
cependant nous ne sommes pas une guilde "usine", donc ne venez pas si vous ne recherchez qu'un moyen de se stuffé... |
![]() |
|
|
Euh... Ca va vous paraitre bete, mais une guilde raciste comme la votre est bien tolérée par les autres guildes de maniere RP?
|
![]() |
|
|
Les autres guildes ? quelles autres guildes ?
![]() (ca résume plutot bien notre pensée ^^) |
![]() |
|
|
Je vois bien le genre oui... bah, je suis coté Alliance de toute manière!
![]() |
![]() |
|
|
non Aaron sur le server ce nest pas moi désolé.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|