Pourquoi pas de serveur fr ?

Partager Rechercher
si ca continue le serveur anglais va passer en serveur francais je pense vu le % de population

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
serveur EN : 2240 le jour de l'ouverture
serveur DE : 3400 le jour de l'ouverture

On va peut être plus avoir de ouin ouin on a pas de serveur fr
bas si il y a un serveur francais il y aura personne sur le serveur anglais
Je ne pense pas que l'on va avoir doit à un deuxieme effet Camlann.

Sur Camlann on rerollait un perso pour aller voir ce que ça donne sur le pvp.
Beaucoup de casual solo y sont allés juste pour se changer les idées en mode ffa

En fait l'interet du serveur classic est clairement que la période pvm est raccourcie, simplifiée, et donc que l'on est plus vite en rvr et à égalité. Il n'y aura aucun intérêt à aller "faire un tour" sur le classic.

En gros le public qui va aller sur ce serveur sait tres bien ou il va, et a donc au moins la motivation d'aller jusqu'au 50 et de rvr (donc en moyenne 3semaines - 1 mois je dirais).

Il n'y aura pas d'effet de curiosité sur ces serveurs.

Certes une partie arrêtera, mais pas tant que ça.

Tout dépend aussi de l'attitude de chacun, je crains que la communauté de ces serveurs soient particulièrement soit tres individualiste.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Je ne pense pas que l'on va avoir doit à un deuxieme effet Camlann.
Il y aura le même effet que Camlan:
- 1 parce que c'est en Anglais ou Allemand, ca arrête des gens d'avoir du mal a comprendre les discussions, sauf évidement en mode jeu autiste. (Note au passage Goa avait dit pas de classic/fr car pas assez de gens interessé... p-e blabla mais bon).
- parce que beaucoup de gens pensent retrouver une ambiance "Old Emain", mais ca ils vont etre tres tres déçu.
- Pas de BuffBot, c'est surtout peu de BuffBot seulement pour les furtifs parce que pour avoir jouer sur Gareth (Classic US) c'est /stick le BB donc ca revient quasi au même, voire pire dans certain cas.
- Aux Us pas mal de gens en reviennent (un peu comme l'effet WoW beaucoup commencent a reflechir a un retour evetuel car tres déçu par le pvp, mais surement pas sur un serveur bussé++ @Classic)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés