[Kirin Tor] [Chasseurs] Alliance et Horde, unissons nous un court instant.. !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
En prévision de mon passage au niveau maximum (60 donc).. J'aimerais avoir l'assistance de chasseurs de la Horde pour la capture et l'apprivoisement du Lion blanc de Winterspring. Etant donné que seuls vous, pouvez le faire apparaître ... Je ne sais pas encore trop comment se déroule la quête de votre côté, notamment concernant l'item nécessaire pour le faire apparaître (comme la corne d'Echey..).. Donc j'invite tout chasseur de la Horde à me contacter ici, ou par MP pour que l'on puisse s'organiser une petite rencontre sympathique au Rocher des Félins dans Wintersprings ..

Normalement je devrais être de niveau 60 au plus tard vendredi soir ...

Je vous remercie de votre attention !
Tarides c'est un mob bas lvl , lion noir. Humar il me semble.

La il me semble qu'il est question de la quête Shy-rotam, qui fait venir d'une part le dents de sabre turquoise rayé, d'autres part un lion blanc, tout deux 60 il me semble.

Désolé pour ma part j'ai déjà bouclé la quête.
Citation :
Publié par Lilly 4th
Euhhh le lion blanc que la horde fait apparaître c'est pas plutôt celui des tarides? Moi j'dis ça.... je joue même pas chasseur ^^

Bon courage a toi. \o/
Non il en existe un autre dans WinterSprings !!

Citation :
Désolé pour ma part j'ai déjà bouclé la quête.
Zut !

D'autres volontaires ? s'il vous plaaaaiiiiit !!!!!!!
Citation :
Publié par Khodgar
Faut il être chasseur pour faire pop le mob en question ?
Je crois que c'est une quête de chasseur, mais ne jouant pas Côté Horde, je ne sais pas !
Non c'est une quête accessible à tous mais c'est la fin d'une suite de quêtes élites qui demande de tuer plusieurs animaux, ces quêtes se prennent à Gangrebois dans le campement horde en parlant à un Tauren.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés