Mise à jours de la liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

En fait ce post s'adresse en premier à l'administrateur du site JO-Neocron, et ensuite à la communauté francophone.

Etant un ancien joueur de Neocron 1 du tout début (qui avait arreté NC depuis longtemps), je viens tout juste de reprendre Neocron 2 .
J'ai constaté les changements... plus de server franco, plus de forum franco, ...etC... mais bon, d'un autre côté le server Terra est tout à fait actif et l'on croise des joueurs français et autre encore un peu partout

Bref à ce titre je me demandai quelles étaient les guildes francophones actives ?

Et en venant voir la partie "Les Guildes" de ce site je viens de me rendre compte que cette liste était totalement dépassées (toutes les guildes présentent dans la liste étaient de l'ancien server :P).

Pour conclure :

Je voulai demander à l'admin de ce site... pourrait on remettre la liste des guildes à zéro, histoire d'en redémarrer une avec les guildes francos effectivement actives, sur les servers qui existent aujourd'hui svp ?

Et je voulai demander aux joueurs....
Il serait bien que les guildes existantes viennent présenter leur clan (à la suite de ce même post par exemple ?) en en donnant une description rapide.

voilà merci
Il n'y a plus beaucoup de clans purement francophones mais, si je ne me trompe pas, il y a:

TSC - Tangent Technologies (http://cerclespectral.free.fr/index.php)
BFE - BioTech
Hélix - BioTech (à l'agonie je crois)
L@O - Crahn
Syndi'K - City Mercs
Le clan de Kyum (désole je ne me souviens plus du nom) - Fallen Angels
Tribunal - CityAdmin

Voilà ceux que je connais. Sinon, les Français sont dispersés un peu partout, certains sont chez Freedom Force (Twillight Guardians), pas mal chez E.N.4.C.E.R (City Admin) mais encore d'autres ( ).

Concernant la liste des clans de JoL Guildes, je crois que JoL ne fait pas de remise à zéro, rien que pour garder un petit historique, je trouve ça mieux de laisser en l'état.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés