Retour avec moult questions - parce que c'est pas simple

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Donc voici le topo :
J'avais un perso sur NC1 que j'avais transféré sur NC2 - Pandore si mes souvenirs sont bons.
Que lui est-il arrivé ?
Effacé ? ( )
Ou transféré ailleurs ( )

Comment je récupère mon compte ?
Il me semble que je connais encore mon login et heuu, c'est tout.

Que dois-je télécharger ?
Je n'ai plus rien sur mon DD.

Voila c'est tout ce que je pense pour le moment.
Salut,

Si tes persos sont sur Pandore, maintenant Neptune tu peux les jouer sur ce serveur qui a des règles PvP étendues mais est quasi désert. La communauté francophone se trouve sur le serveur international Terra. Si tu souhaites transférer tes persos sur ce serveur, contactes le support: http://ng.neocron.com/index.php?id=55

Concernant les téléchargements, il te faut le client de NC 2 et le pack EVO 2.1. Tu trouvera tout ici: http://ng.neocron.com/index.php?id=39

Au passage, si tu avais un compte sur Neocron 2, il te suffit d'entrer tes accès et tu pourras jouer gratuitement à NC2 jusqu'au 14 Décembre.
Ok merci Phil.

J'ai récupéré mon compte, ils vont me transférer mes perso sur Terra dans 24h, ils font des backups qu'ils disent.

J'ai téléchargé l'upgrade.
La je suis dans le téléchargement de BDOY, donc pas du 2.1, vu que j'ai déja l'upgrade.
Le truc est qu'il va falloir que je patche et avec le launcher ca va prendre des années, si c'est comme d'hab.
y a-t-il un moyen de d/l les patches autrement ?
Citation :
Publié par Corten
Ok merci Phil.

J'ai récupéré mon compte, ils vont me transférer mes perso sur Terra dans 24h, ils font des backups qu'ils disent.

J'ai téléchargé l'upgrade.
La je suis dans le téléchargement de BDOY, donc pas du 2.1, vu que j'ai déja l'upgrade.
Le truc est qu'il va falloir que je patche et avec le launcher ca va prendre des années, si c'est comme d'hab.
y a-t-il un moyen de d/l les patches autrement ?

bah quand tu télécharges le client qui fait 1.87 go tu as bdoy dedans
Merci Phil, je suis toujours en d/l, je vous dis quoi

Et au fait, quand j'ai cancel j'ai refilé tout mon matos.
Quelqu'un aurait un HL, 2 M et .... un mars svp
Merssssi
Ok je suis ingame
Le problème est que j'ai refilé tout mon matos et je n'ai plus rien du tout.
Quelqu'un aurait 100k à me prêter histoire de me refaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés