Publié par Ahorie
Bonjour.
J'aurai voulu qu'on m'explique le role du Prophet vite fait... c'est une classe qui m'interesse, mais je me pose quand meme quelque question:
-Sert'il juste a buffer?
-Les cibles doivent elle etre buffé une par une?
-Si oui apres tout les buffs reste t'il de la mana?
-Quel est son reel role en group?
-Est il apprecier en group Pvp/Pvm?
-Et enfin est il dur de monter Prophet (Au niveau du pex.. solo ou plus group..je pense me faire comprendre  ) ?
VOila merci d'avance pour vos reponses 
Oui le prophet est très apprécié en groupe car c'est un excellent buffer. Ce n'est donc pas une classe compliquée à monter. En revanche, le probleme est que beaucoup le considèrent comme un buffer qui n'a aucun autre role : il buff ses cibles une par une, et s'il est en full party à la fin de ses buffs il n'a plus qu'a s'asseoir pour regen sa mana jusqu'au prochain buff round. Exemple concret : en ce moment j'xp beaucoup avec un prophet 66 en full party. Il buff le groupe et se fait un afk de 10 minutes ensuite... C'est un style de jeu quoi... En groupes plus petits en revanche, tu peux buffer, healer et taper avec un bon dual. Plus varié donc à mon sens plus intéressant.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
|