Voila je me presente je suis le maitre de cette nouvelle guilde creer il n'y a meme pas une semaine . Sur un coup de tete avec un ami de Gw on decide de creer cet guilde en etant pas sur du resultat mais bon en 30 minutes in avait la cape le hall et deja 5 menbres .
Actellement nous sommes 10 du rang 3 a 7 .(personnelement je susi rang 5 et l'officier rang 7
Nos Objectifs sont d'arriver dans le top 200(vous evez vous dire il reve celui la mais bon je suis assez experimentee en gvg/pvp avec un peu moin de 80 gvg a mon actif )Une autre chose nous somme tous issu de grosse guilde tre sen haut de ladder .
Nous voulons etre une guilde rang 3 plus si vous ne l'etes pas pas grave nous faisons des tests en arene d'equipe car le rang veut parfois rien dire puis vous le deviendrez vite avec nous ^^
Le mieux pour essayer d'integrer notre guilde (je dit ca car yen a marre des mec qui reste 2 jour et qui se casse ...) c'est detre:
- Rang 3 mais pas obliger
- Marrant
- Etre assez a fond dans le Pvp
Autre chose a signaler nous sommes une guilde principalement du week end et oui car les etude empeche certain d'entre nous d'etre la la semaine.
Si vous etes interesser contacter Felix Viflame IG
merci
|