2.1 vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi J'ADORE !!! c bcp plus imerssif on se sent mieux les anim de course et de marche sont plus fluide les texture plus belle on se sent mieux et moins dans un univers bimboesque comme avant ou tout flashé de partout
J'aime aussi. C'est Neocron 2 en un peu mieux. Le seul point noir pour l'instant est le temps de reload des armes bien trop important. Encore un truc pour encourager à faire des monks ( ).

Sinon j'ai hâte d'aller me faire la Cave de Regant et les quêtes qui vont avec. Tiens, ils ont également ouvert le Zoo à ViaRosso 3, c'est sympa je trouve.
crash en série
J'ai un assez vieux PC qui a un proc. 1.5 gig et je crois 512 Mo de ram, ainsi qu'une bonne carte graphique récente.

Neocron 1 tournait nickel évidemment (à l'époque) et récemment j'ai pris les 10 jours gratuits pour tester "Neocron 2" (je m'attendais à une révolution, mais bon, le jeu était identique selon moi, avec quelques zones supplémentaires) et tout allait bien au niveau connection.

Là avec "Evolution 2.1", je ne peux plus jouer: je me fais déconnecter environ toutes les 30 sec max (et encore, j'ai toutes les préférences visuelles au plus bas). Quelqu'un a une idée sur la source du problème?

Soit dit en passant, je trouve Neocron 2 très décevant. Non seulement y a pas de gandes nouveautés, mais en plus les anciens bugs persistent (par exemple il est toujours possible de dropper une part rare "sous" un meuble de sorte qu'elle ne soit plus accessible... ) il y a des nouveaux bugs (par exemple, quand je recycle pour me faire des psi-boosts, le système calcul mal les poids gagnés/perçus à chaque opération de recyclage, ce qui fait qu'après un certain temps je suis surchargé et dois faire une déco/reco pour remettre mon compteur de poids où il devrait être).

C'est pas ça qui va m'encourager à reprendre un abo.

Alanys
Je ne vois pas du tout le problème pour ton PC, il semble suffisant pour pouvoir jouer même si tu n'as pas précisé ta carte graphique. Tu as essayé de switcher entre DirectX 7 ou 9 ?

Concernant Neocron 2, il y a quand même quelques changements comparés à Neocron 1: une nouvelle ville (tu as déjà tout vu du DoY ?), les nouvelles Epic Runs pro DoY, les FSM, Missions Newbie de Mr Jones, le HackNet, Quêtes Alliances, nouvelles caves, WoC, etc.
Merci pour ta réponse Pilchow.

J'avais en fait déjà joué à Neocron 2 et tout allait bien. C'est l'évolution 2.1 qui posait problème hier soir (mais peut-être était-ce dû à autre chose? je vais essayer à nouveau ce soir).

Par contre je n'ai pas essayé de switcher à DirectX 7... si tu penses que je devrais tester, comment le faire? j'ai actuellement DirectX 9 je pense, donc dois-je le désinstaller et me procurer une vieille version? Si oui, où?

Quant aux nouveautés du 2, certes, il y en a. J'ai monté un perso du côté de DOY jusqu'au lvl /30 donc j'en ai vu un peu, mais j'ai été un peu déçu, car ça n'est rien de très exceptionnel. Comme Néocron, mais en plus ruiné et surtout très vide... Hacknet aussi j'ai essayé, le concept est marrant mais y avait personne... Bref, ça je crois que je vais devoir m'y habituer, car à l'époque où je jouais il y avait plus de monde... là en moyenne 15% sur le serveur, ça veut dire environ 150 personnes c'est ça? Pour le reste je connais pas (nouvelles caves, FSM, quêtes alliance, WoC, etc.).
Pour passer de DirectX 7 à DirectX 9, il suffit de lancer ton Launcher Neocron, cliquer sur l'onglet Configuration, puis Configure Hardware puis dans le champs Driver, tu as une petite liste déroulante avec D3D7 et D3D9 (pour DirectX 7 et DirectX 9). Tu choisi ce que tu souhaites, tu clique sur Ok, puis Apply.

Avec les 14 jours de trial gratuit pour les anciens, Terra est à 30% en ce moment.
Citation :
Publié par -Enkil-
premiere impression : j'arrive pas a depasser l'ecran de login.... tester sous DX7 et DX 9 ...
Tu as désactivé ton FireWall ? Tu as fais un FileCheck ?
Citation :
Publié par -Enkil-
je peu voir sa ou si mon firewall est debrancher?
Tu as un routeur qui fait FireWall ? Enfin, un FireWall physique ?
Citation :
Publié par -Enkil-
bah il y a deja le pare feu de window (je suis en sp1) apres j'ai un modem qui fait telephonie aussi donc ptetre que il fait pare feu aussi (je suis sur club-internet)
Déjà désactive ton FireWall Windows (si ce n'est pas déjà fait). Quant à ton modem, j'ai un peu la flemme d'aller sur le site de CI mais tu devrais pouvoir trouver si il fait FireWall ou non (j'en doute cela dit).
alor apres une re-install, mise a jour de mes driver, desactivation du pare-feu window, test sou D7 et D9 resultat nada..... dès que j'ecrit un truc dans la fenetre de login sa plante...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés