[Actus] Le point sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle suivante vient d'être publiée sur JoL, n'hésitez pas à réagir !

Citation :
Publié par Philchow
Le point sur la beta

Aether publie aujourd'hui une petite mise à jour concernant le pourquoi du comment du retard de la beta de PotBS. L'article est disponible sur cette page en Anglais et en Français sur le forum PotBS-JoL.
Traduction en cours
Typiquement le genre de communiqué de presse qui ne contient rien de vraiment tangible ou important, il annonce juste que la beta commencera dans un futur tres proche mais ils n'avancent aucune date ni pour la beta ni pour la release...
Citation :
Publié par Elleriel
Typiquement le genre de communiqué de presse qui ne contient rien de vraiment tangible ou important, il annonce juste que la beta commencera dans un futur tres proche mais ils n'avancent aucune date ni pour la beta ni pour la release...
Exactement ce que j'ai ressenti et j'avoue que ça m'a fait un peu peur, j'ai eu l'impression de revoir du DnL
IL parle d'après ce que j'ai pu lire de sortir une béta gratuite , ou il faudra payer 46 Dollards pour avoir une clef .

Et même que ceux qui auront payer pour la béta gratuite auront un bateau au départ de leur premier personnage sur le jeu . Bon les autres aussi , mais ça faut pas le dire .
Citation :
Publié par edori
IL parle d'après ce que j'ai pu lire de sortir une béta gratuite , ou il faudra payer 46 Dollards pour avoir une clef .

Et même que ceux qui auront payer pour la béta gratuite auront un bateau au départ de leur premier personnage sur le jeu . Bon les autres aussi , mais ça faut pas le dire .
Mince alors, les beta gratuites payantes sont très tendances pour la rentrée 2006 lol
Je viens de m'inscrire sur le forum officiel et pourtant je n'arrive pas à souscrire une candidature pour la Beta. Est ce normal? A chaque fois que je click sur le lien pour s'inscrire il me demande de me connecter sous mon pseudo alors que je le suis déjà.

Excusez moi si je pose une question bête mais j'ai pas tout suivis ^^
Tu n'es pas le seul à avoir eu des probleme de cookies.
Tout d'abord, il faut savoir si tu es bien loggé sur le compte forum (c'est le meme pour le site) et surtout si tu as bien validé l'enregistrement.
Ensuite, essais de passer par IE, de souvenir certains utilisateur de firefox avaient quelques problemes...
Ce genre de comm se multiplie dans les MMORPG, de toute façon les devs savent trés bien qu'ils peuvent fire la pire des communications, si le jeu vaut le coup il fera un carton.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés