Arret de service Epee et Cordo DS

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, cher Dofusien

ce message est pour vous signaler que DS-Jolan cesse completement son travail en tant que cordonnier, pour des raisons simples d'arrêt de jeu.

En ce qui concerne les épées, Iceknight (alias DS-Bloodknight), n'ayant jamais eu aucune arme à son nom, n'ayant aucunes recettes à 8 cases, ayant été le premier joueur de ce jeu a avoir 3 metiers 100 (mineur, forgeur épée et boulanger ensuite devenu forgemage lorsque le metier est apparu), est tout simplement en greve du jeu. Quand il faut commencer à teter pour recevoir les merite, et bien cé pas son genre. Il est dégouté cela fait longtemps. Son impact et implication n'aura pas été dans les forums, ni dans les IRC avec les devs (étant québécois ils nous étaient impossible d'agencer les horaires), mais son implication fut total dans le jeu. Je n'ai pas a rappeller son ardeur dans le jeu, la plupart les connaisse.

Personnellement, j'aurai toujours appuyé ice pour lui dire qu'il a toujours été le meilleur crafteur de ce jeu.

Aurevoir a tous,

Les meneurs DS.

P.S. La guilde demeure malgré cela, toujours la, Pingwie (Fidjik), Fire (DS-Sado), Pioups et Kiss-Cool-Girl prenent donc la releve.
Bien le bonsoir,

Bonne continuation à toi bob pour ce que tu entreprendras. J'ai effectivement connu les DS comme étant les premiers fameux artisans depuis mes débuts.

Pour ce qui est de ice-blood (^^), je reconnais que c'est un manque de justice qu'elle (il) n'est pas eut d'épée à son nom. On va pas commencer à faire de la médisance facile ici mais je sais juste qu'elle (il) a trimé pour devenir maître forgeur alors que d'autres dans leur métier n'ont pas tant trimé que ça ou pas autant et on eut des dédicaces d'objets.

La petite pensée que je vous envoie n'est sûrement pas suffisante pour compenser le besoin que ressent blood-ice et sûrement le tiens aussi mais je tenais tout simplement à vous dire merci pour ce que vous avez représenté dans le jeu.

Dur dur d'être quebecois

Longue vie!
Je vais éviter de rajouter une couche sur ce qui a été dit mais je n'en pense pas moins. Bonne continuation pour la suite et pleins de bonnes choses. Je ferme pour éviter le flood et autres joyeuseries...

... 'Tain une chtite épée quand même, c'est pas trop demandé !
Droit de réponse du studio Ankama sur les "hommages" à travers les objets:

Je trouve ça dommage de faire une "grève" pour ça, surtout que les personnes concernées (les membres d'Ankama Studio, ne sont pas au courant de ce genre de comportement). Je vais être honnête, ça ne changera rien, bien au contraire.

Je ne fais jamais de dédicaces aux gens qui revendiquent le droit d'avoir une dédicaces dans le jeu, je n'aime pas les gens qui demandent cela, quand je fais ça, c'est toujours une initiative personnelle.

Je ne fais pas de dédicaces pour les personnages dont les noms s'intègrent mal au jeu, je vois mal dans Dofus, l'épée de Dark-Knight-Wolf-Blood-oF-The Death.

Je ne le fais pas parce qu'un joueur est le "meilleur" ou le "premier" dans son métier, je le fais en général, car ces joueurs ont à mes yeux (à mes yeux je précise, je ne vois pas tout) apporté quelque chose au jeu, de l'aide dans la découverte et la correction de bugs, dans les équilibrages, ou tout simplement parce que j'ai pris plaisir à voir comment ils jouaient, comment ils étaient appréciés, mais c'est surtout parce qu'en général j'aimais bien leur pseudonyme. Oui c'est très subjectif, mais je fais ce que je veux, nananère, pisse-pisse la galette.

Ne pas avoir d'objet dédicacé à son nom ne signifie pas que vous êtes moins "bon", moins "apprécié" par rapport à ceux qui en ont bénéficié, cela signifie juste que vous ne remplissez pas les critères (très subjectifs) pour avoir un objet dédicacé.

Si ça peut vous rassurer sachez que la dédicaces d'objet n'est pas une initiative du studio, loin de là, c'est une initiative personnelle, je fais cela quand j'en ai envie, quand l'inspiration me fait défaut par exemple.

Lichen.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la blague dans pisse-pisse la galette...?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés