[Estimations] Objets divers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici tout un listing d'objets (avec de nombreux dechets je pense) mais comme je ne connais pas du tout les prix des objets, je m'en réfère à vous. Merci de votre aide dans le labyrinthe des prix dans GW
Attention la liste est longue
http://mushu.neuf.fr/objets1.jpg
Je vous avais prévenu, c'est long
Merci a vous
++
Hmmm ya du bon et du moins bon dans le lot ^^

Le 1 et 2 autour de 20k je pense (gaine courage a rajouter pour tenter 25 ^^)
et le 10 et 11 autour de 10

Le reste souvent moins de 1k bon pour marchand
le vert est pas mal mais illusion peu joué j'en donnerai moins de 10k

Falcon
Le 1 est presque parfait, je dirai ds les 10-15k
Le 2 ne vo rien, c pas degats max>>>recyclage, si ta le +29 c le jackpot
Le 11 est pas mal, on pe y rajouter un bonus en plus, un vampirique ou fractionnement parfait et tu pe le vendre cher, tres cher
Le Gorrel c 5k env je crois en ce moment.

Le reste ne vo pas gd chose>>marchand ou recyclage a toi de voir.
OK, merci a vous
Que me conseillez vous de rajouter pour l'arme 11 pour mon guerrier moine (Maitrise du marteau + Chatiment) pour qu'il soit pleinement efficace ?
Moi j'hallucine la le gorel est excellent je vois vraiment pas pourquoi vous penser qu'il vaut 5K,,, 60 pv... enfin je pense de plus en plus que les estimations c'est un peu n'importe quoi.

Pour moi Gorel vaut 50k min sisis sa existe les envoûteurs... Surtout en illusion y'en a beaucoup en GVG et croyez moi qu'avec sa sa fait la différence maintenant si vous trouver des noob à qui vous le racheter 5K bah temps mieu pour vous
Lool, tu ne dois pas jouer bcp Redsun1, je suis d'accord avec toi, le gorrel est tres bien pr un Env illusion, le truc ce ke tu le droppe ttes les 5min a la fournaise, c l'un des objets qui tombe le plus svt. Va a l'arche ou o camp de deldrimor ou droknar et tu verras ke 5-6k c le prix du moment.

Qd aux estimations, si tu penses que c n'importe koi, tu as le droit de donner ton avis...la critique est facile qd on s'abstient.

C simple si c pas deg max, ça vo rien et si il y a une condition pour un bonus alors le prix chute.

C comme ça, c tt.
Citation :
Publié par Redsun1
Moi j'hallucine la le gorel est excellent je vois vraiment pas pourquoi vous penser qu'il vaut 5K,,, 60 pv... enfin je pense de plus en plus que les estimations c'est un peu n'importe quoi.

Pour moi Gorel vaut 50k min sisis sa existe les envoûteurs... Surtout en illusion y'en a beaucoup en GVG et croyez moi qu'avec sa sa fait la différence maintenant si vous trouver des noob à qui vous le racheter 5K bah temps mieu pour vous
Comme dit plus haut le problème du Bâton de Gorrel c'est qu'il est très commun, et que les envoûteurs illusion restent assez rares (l'envoûteur est déjà peu représenté par rapport aux autres classes, et en plus la domination est plus populaire que l'illusion).
Résultat l'offre est largement supérieure à la demande, ce qui fait que ce bâton ne vaut pas grand chose.

De plus il ne faut pas oublier que la combinaison Canne de Vokur/Galetmoussu est souvent considérée comme plus efficace que le bâton de Gorrel pour un illusionniste, ce qui réduit encore la valeur de ce bâton.

50 LP c'est le prix du Bâton de Broie-l'âme, un bâton lâché par un boss qui ne se trouve pas au début de l'Emprunte mais plutôt au coeur de la Fournaise (donc l'offre est moindre par rapport au Bâton de Gorrel), qui possède une apparence originale (celui de Gorrel a la même apparence que le bâton de collectionneur, et ce genre de détails compte aussi dans la valeur marchande) et qui surtout est axé domination (largement plus jouée que l'illusion).
Tu comprends donc bien que le Bâton de Gorrel ne peut donc pas valoir 50 LP...
Cela dit 5 LP ça me semble un peu faible, j'aurais plutôt dit 8-10 LP.
OK et concernant l'arme 11 pour mon guerrier moine (Maitrise du marteau + Chatiment), quelle amélioration pensez vous que je puisse lui adjoindre pour gagner en efficacité ?
Perso, je voterais pour une pénétration d'armure, un doublement d'adre si tu utilise beaucoup de skill marteau cher, ou une petite prolongation de faiblesse si tu joue avec la combo "marteau dévastateur - coup a terre - coup qui stun sur faiblesse (dsl, j'ai plus les noms en tête) "
Citation :
Publié par Trouveur
Comme dit plus haut le problème du Bâton de Gorrel c'est qu'il est très commun, et que les envoûteurs illusion restent assez rares (l'envoûteur est déjà peu représenté par rapport aux autres classes, et en plus la domination est plus populaire que l'illusion).
Résultat l'offre est largement supérieure à la demande, ce qui fait que ce bâton ne vaut pas grand chose.

De plus il ne faut pas oublier que la combinaison Canne de Vokur/Galetmoussu est souvent considérée comme plus efficace que le bâton de Gorrel pour un illusionniste, ce qui réduit encore la valeur de ce bâton.

50 LP c'est le prix du Bâton de Broie-l'âme, un bâton lâché par un boss qui ne se trouve pas au début de l'Emprunte mais plutôt au coeur de la Fournaise (donc l'offre est moindre par rapport au Bâton de Gorrel), qui possède une apparence originale (celui de Gorrel a la même apparence que le bâton de collectionneur, et ce genre de détails compte aussi dans la valeur marchande) et qui surtout est axé domination (largement plus jouée que l'illusion).
Tu comprends donc bien que le Bâton de Gorrel ne peut donc pas valoir 50 LP...
Cela dit 5 LP ça me semble un peu faible, j'aurais plutôt dit 8-10 LP.
Pourtant je fais partie d'une guild classé 200 eme (en moyenne) et j'ai vue énormément de grosse guild utiliser des envoûteurs illusions.

A mon avis il ya un véritable problème de prix des objets sa deviens pratiquement inutile de vendre des items vert au vue des stats il faudrait mieux les garder.

C'est comme l'artefact de flint c'est un excellent bâton et le vendre à 4k 5K c'est franchement balancer du matos par la fenêtre.

Le mieux serais que personne ne vende ce "type" d'item et la il pourrait retrouver leur vrais valeur.

De plus le TEMPS de droper ce genre d'item n'est pas du tout proportionnel au prix il faudrait en moyenne 24 à 48H de jeu pour droper un item bien précis comme celui la.

Alors qu'en 1h a 2h il est largement possible de ce faire 5K.

Guild Wars à quand même un véritable problème d'économie la..
Citation :
Publié par Redsun1
Pourtant je fais partie d'une guild classé 200 eme (en moyenne) et j'ai vue énormément de grosse guild utiliser des envoûteurs illusions.
Fais un tour sur les forums consacrés aux classes de GW, tu verras que la domination reste largement préférée à l'illusion. (a titre personnel j'aime beaucoup l'illusion, mais je préfère toutefois la combinaison Cane de Vokur/le Galetmoussu au Bâton de Gorrel... )
Citation :
A mon avis il ya un véritable problème de prix des objets sa deviens pratiquement inutile de vendre des items vert au vue des stats il faudrait mieux les garder.
Il n'y a aucun problème, les prix suivent la loi de l'offre et de la demande.
Ton objet peut avoir de très bonnes caractéristiques, si au final personne ne recherche ce genre de bonus et qu'en plus l'objet est très courant il ne vaudra rien.

D'ailleurs certains objets verts se vendent à des prix mirobolants (plus de 100 LP pour deux d'entre eux). Pourquoi? Car ils sont très rares ET très recherchés.

Bref on ne peut pas généraliser sur l'ensemble des objets verts.
Citation :
C'est comme l'artefact de flint c'est un excellent bâton et le vendre à 4k 5K c'est franchement balancer du matos par la fenêtre.
Non. C'est juste que Flint se trouve à l'entrée de l'Empreinte et que donc il y a beaucoup de ses objets sur le marché et qu'en plus les élémentalistes eau sont encore plus rares que les illusionnistes.
Bref une offre abondante et une demande quasi-inexistante => très faible valeur de l'objet.
Citation :
Le mieux serais que personne ne vende ce "type" d'item et la il pourrait retrouver leur vrais valeur.
Ils sont à leur vraie valeur. Un objet facilement trouvable et basé sur des caractéristiques peu usitées ne peu pas valoir beaucoup.
Citation :
De plus le TEMPS de droper ce genre d'item n'est pas du tout proportionnel au prix il faudrait en moyenne 24 à 48H de jeu pour droper un item bien précis comme celui la.

Alors qu'en 1h a 2h il est largement possible de ce faire 5K.
Non le prix est basé sur l'offre et la demande. Certes il faudrait du temps pour récupérer un objet particulier, mais tu n'es pas le seul à jouer, et sur le nombre total de joueurs explorant l'Empreinte les objets de Flint et Gorrel tombent très souvent, suffisamment pour que le marché soit saturé d'offres de vente de ces objets alors que la demande quant à elle reste faible.
Citation :
Guild Wars à quand même un véritable problème d'économie la..
Non. Au contraire il suit à la lettre les règles d'économie. Un objet peu recherché et proposé en abondance ne peut pas valoir cher.
Tu te focalises sur les bonus parfaits en oubliant un détail important: un bonus parfait n'est utile que s'il correspond à un style de jeu. Or les élémentalistes eau et les envoûteurs illusion ne courent pas les rues. Ces objets ne servent donc à rien pour une grosse majorité de joueurs, et ce malgré leurs bonus parfaits.

D'ailleurs honnêtement trouverais-tu normal que le Bâton de Gorrel se vende au même prix que le Bâton de Broie-l'âme, alors que ce dernier est plus rare, a une apparence spéciale et propose des bonus plus recherchés?
Citation :
Publié par Sbidoo
Il est beau le 11
Ouaip mais ça a encore dévié de ma question
Pour finir, va falloir renommer mon topic en : Cours d'économie appliquée à Guild Wars
Met du fractionnement ou l'adrénaline double (les 2 sont max à 10% où ils valent alors entre 20 & 30k). Pour la santé, je te conseille de la garder & pas de mettre de l'exaltation à la place.
Citation :
Publié par Redsun1

C'est comme l'artefact de flint c'est un excellent bâton et le vendre à 4k 5K c'est franchement balancer du matos par la fenêtre...
En effet les développeurs depuis le début du jeu ont tout fait pour GW ne deviennent pas trop élitiste et que n'importe quel débutant même en jouant 1h ou 2h par semaine puisse obtenir LA meilleure arme du jeu pour sa profession, c'est un choix discutable qui conduit à ce genre d'aberration et qui fausse complètement l'économie (le même baton gold vaudrait 50 a 100k... mais il est vert il en vaut moins de 10 et je parle pas de flint que perso je cote 0 vu qu'on en a tous 5 en stock pour 10 ele d'eau dans tout le jeu )

Je me tourne peu a peu vers d'autres jeux moins jolis dommage ou chaque objet est fabriqué par les joueurs, bien plus intéressant et réaliste au niveau économique ^^

Falcon
Guild Wars comme son nom l'indique, a pour vocation première le PvP, & c'est un spé PvE qui vous le dit ^^ L'implantation des armes vertes a pour but avant tout de permettre aux persos PvE d'aller au Tombeau ou en GvG avec des armes dont les bonus sont au max, comme le sont les armes pour PvP. Un pont de plus PvE/PvP. Maintenant je ne trouve pas que l'économie en soit changé. Il y a 2 marchés bien distincts : le vert qui est unique comme chacun le sait & qui a un cours pour chaque arme, & l'or qui lui monte bien plus haut du fait de sa rareté. Les joueurs en quête de ce genre d'item (si parfait mieux que du vert d'ailleurs) ont encore de quoi faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés