Publié par Redsun1
Pourtant je fais partie d'une guild classé 200 eme (en moyenne) et j'ai vue énormément de grosse guild utiliser des envoûteurs illusions.
Fais un tour sur les forums consacrés aux classes de GW, tu verras que la domination reste largement préférée à l'illusion. (a titre personnel j'aime beaucoup l'illusion, mais je préfère toutefois la combinaison Cane de Vokur/le Galetmoussu au Bâton de Gorrel...

)
A mon avis il ya un véritable problème de prix des objets sa deviens pratiquement inutile de vendre des items vert au vue des stats il faudrait mieux les garder.
Il n'y a aucun problème, les prix suivent la loi de l'offre et de la demande.
Ton objet peut avoir de très bonnes caractéristiques, si au final personne ne recherche ce genre de bonus et qu'en plus l'objet est très courant il ne vaudra rien.
D'ailleurs certains objets verts se vendent à des prix mirobolants (plus de 100 LP pour deux d'entre eux). Pourquoi? Car ils sont très rares ET très recherchés.
Bref on ne peut pas généraliser sur l'ensemble des objets verts.
C'est comme l'artefact de flint c'est un excellent bâton et le vendre à 4k 5K c'est franchement balancer du matos par la fenêtre.
Non. C'est juste que Flint se trouve à l'entrée de l'Empreinte et que donc il y a beaucoup de ses objets sur le marché et qu'en plus les élémentalistes eau sont encore plus rares que les illusionnistes.
Bref une offre abondante et une demande quasi-inexistante => très faible valeur de l'objet.
Le mieux serais que personne ne vende ce "type" d'item et la il pourrait retrouver leur vrais valeur.
Ils sont à leur vraie valeur. Un objet facilement trouvable et basé sur des caractéristiques peu usitées ne peu pas valoir beaucoup.
De plus le TEMPS de droper ce genre d'item n'est pas du tout proportionnel au prix il faudrait en moyenne 24 à 48H de jeu pour droper un item bien précis comme celui la.
Alors qu'en 1h a 2h il est largement possible de ce faire 5K.
Non le prix est basé sur l'offre et la demande. Certes il faudrait du temps pour récupérer un objet particulier, mais tu n'es pas le seul à jouer, et sur le nombre total de joueurs explorant l'Empreinte les objets de Flint et Gorrel tombent très souvent, suffisamment pour que le marché soit saturé d'offres de vente de ces objets alors que la demande quant à elle reste faible.
Guild Wars à quand même un véritable problème d'économie la..

Non. Au contraire il suit à la lettre les règles d'économie. Un objet peu recherché et proposé en abondance ne peut pas valoir cher.
Tu te focalises sur les bonus parfaits en oubliant un détail important: un bonus parfait n'est utile que s'il correspond à un style de jeu. Or les élémentalistes eau et les envoûteurs illusion ne courent pas les rues. Ces objets ne servent donc à rien pour une grosse majorité de joueurs, et ce malgré leurs bonus parfaits.
D'ailleurs honnêtement trouverais-tu normal que le Bâton de Gorrel se vende au même prix que le Bâton de Broie-l'âme, alors que ce dernier est plus rare, a une apparence spéciale et propose des bonus plus recherchés?