[Miouzik] Saurez-vous retrouver les 75 groupes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Street Spirit
D'ailleurs pour le requin il doit bien y avoir un groupe qui s'appelle The Sharks non?
fort possible meme si je ne les connais pas

edit: apres verification ca existe meme si c'est du soul/jazz et pour les artistes solo t'as bien garde eminem alors bon
Citation :
Publié par Prostate
les contorisonnistes
Twisted Sisters ?



@Fantome : Oui je sais, c'est sur le site de virgin qu'ils précisent "72 bands", Eminem se trimbale toujours avec ses 15 rappeurs aussi, enfin je n'en sais trop rien, c'est vrai que j'aurais bien dit Kylie Minogue moi aussi :\
Citation :
Publié par Aenur
la plante verte quelqu'un a dit "bush" comme groupe( j'ai pas compris)
C'est un buisson (des îles) et bush = buisson.
Si quelqu'un veut un fond d'écran pratique, avec "72 band names are hidden in this image" écrit dessus, je vends celui-là :
http://img397.imageshack.us/img397/8248/72bandnames7mt.th.jpg
/modif/ Vu que c'est pas complet, plus aucun intérêt !
ah bah forcement ca change tout ca

y'aurai pas un grop qui s'appelle six faeries ou un truc du genre par hazard ou j'ai encore trop fumé

edit autant pour moi c'est the pink fairies le groupe
pis c'est quoi ce ptit clebard tout rikiki
(tu devrai remplacer le lien de la page 1 par celui la ca eviterai de chercher pendant " plombes au reveil si c'est pas complet la liste )
Citation :
Publié par Street Spirit
Twisted Sisters ?
Sans aucun doute.

Pour les M&M's, pourquoi pas The M&M's ? Ca à l'air d'exister.
Et pour le requin, Shark Sandwich a été proposé sachant que les sandwichs boards sont des panneaux publicitaires, toutefois d'après Google Images il s'agit des panneaux de cette forme :
http://www.displays2go.com/images/AFCHKRO.5.jpg
Sur l'image non tronquée:

Les Pet Shop Boys (les gamins devant le "pet shop" à gauche)

Pavement (pour le trotoir mais bon.. ) (pkoi pas les new kids on the bloks aussi ^^)
Citation :
Publié par Street Spirit
Je suis con pour l'otarie, suffit de traduire en anglais, phoque = Seal.

Pour les Téloch on peut aussi penser à Talking Heads non ?
Et après c'est moi qui comprend rien avec les boites noires et bleues à gauche des cagettes
La fête dans l'appart à droite, Bloc Party ? ça m'étonnerait mais bon on sait jamais


ps: ce topic rox aisement et ptet qu'il aurait plus sa place sur le cercle nan? :x
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Et après c'est moi qui comprend rien avec les boites noires et bleues à gauche des cagettes


Pour le collier à droite il y a un groupe qui s'appelle Jewel sinon.
jai pas lu les 34 pages précédentes, mais sur le mur au dessus de BGG, ya UU, soit U2.

nerf ok c'était deja vu ^^

vais en chercher dautres


ahah jen ait trouvé un ! sur le mur a gauche en dessous de l'otarie, ya deux kennedy morts.

Soit les Dead Kennedys \o/ (cest pas dgv jespere)
Citation :
Publié par Aaron
jai pas lu les 34 pages précédentes, mais sur le mur au dessus de BGG, ya UU, soit U2.

nerf ok c'était deja vu ^^

vais en chercher dautres


ahah jen ait trouvé un ! sur le mur a gauche en dessous de l'otarie, ya deux kennedy morts.

Soit les Dead Kennedys \o/ (cest pas dgv jespere)
Ba j'lai déja dit mais apparemment c'était the président of the usa, enfin c'est très subjectif. :`\
bizarement j'arrive pas a trouver une reference aux stooges ni aux velvet oO

edit: quoi que si pt'etre la station de metro pour les velvet oO
sinon les hommes en noir ca pourrait pas etre the killers aussi vu qu'ils ont du sang sur les chemises?
Citation :
Publié par Boby Chenapan
Ba j'lai déja dit mais apparemment c'était the président of the usa, enfin c'est très subjectif. :`\
Je l'ai rajouté aussi.
Si vous regardez bien dans la liste desfois il y a plusieurs propositions qui se tiennent pour la même image.


Genre les mecs en costards : Blues Brothers/Blood Brothers/The Killers
Arrow
Citation :
Le mort-vivant à gauche, tout blanc ...
White Zombie ! Hell yeah !

L'un des gorilles géant me rappelle la "mascotte" de Air dans Sexy Boys (le gorille qui se frappe le torse).
Citation :
Publié par Nutopia
White Zombie ! Hell yeah !

L'un des gorilles géant me rappelle la "mascotte" de Air dans Sexy Boys (le gorille qui se frappe le torse).
:>


Citation :
Publié par Le Nain Disco
White Zombie (bas à gauche)
Citation :
Publié par Street Spirit
Au fait le gorille du milieu me fait penser à SexyBoy de Air

Edit :

@Nutopia, en fait, comme LND me l'avait fait remarquer, les images font références aux noms des groupes, or le singe de Air c'est plutôt une mascotte spécifique à une chanson, pour Air bah on aurait eu de l'air quoi par exemple ^^
Pour les M&M's ----> Martin Marshall, connu sous le nom d'Eminem (prononcez M&M, ça donne quoi ? )

EDIT : ouais bon ça a déjà été trouvé, j'arrive toujours trop tard sur ces jeux ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés