[Recrutement] Les seigneurs d'ascalons

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me présente Chaosil co-fondateur des Seigneurs d'ascalons.

Petite présentation de notre guilde:

Elle as été fondés mi-Juillet 2005 et as grandis tranquillement depuis . Nous sommes une soixantaine de membres .
Notre guilde est basé sur le jeu en équipe et la bonne humeur. Nous privilégions le plus souvent les sorties Full guilde en PVE (Coop, quêtes, Fissure et UW, Séance de Drop .....). Cela ne m'étonnerait pas que vous ayez déjà eut affaire aux lsa, il faut dire que quand nous sortons nous ne sommes pas très discrets .

Nous avons un serveur Teamspeak disponible 24h/24 qui nous permet de discuter entre nous, de délirer et de mettre en place des stratégies .

Bien entendu nous possédions notre hall l'île du sorcier et participons à quelques GVG (pour l'instant le plus souvent amicaux )

Nous entrons dans une nouvelle phase de recrutement, chez nous les critères tel que l'âge, le niveau du perso ou du joueur ne rentre pas en ligne de compte.
Ce qui est importants pour nous c'est :

* être sympathique et avoir un peu d'humour (sinon vous risquez de craquez avec moi... )
* Vouloir s'investir et participez à la vie d'une guilde (si c'est pour venir pour jouer avec des mercos et ne profitez de la guilde que pour gratter des thunes ou des objets , passez votre chemin....). C'est à dire essayez au maximum de jouez avec nous.
* Pas besoin d'avoir une immense disponibilité ce qui est important ce n'est pas le temps passé devant le PC mais ce que vous ferez lorsque vous serez connecté.

Les objectifs de notre guilde:
- Réunir un maximum de joueurs dans le même état d'esprits (solidarité, déconne..) cela permet à nos membres tout les soirs de cotoyer un grand nombre d'autres joueurs et de s'entraider mutuellement.
- Monter petit à petit une équipe GVG efficace
- Et dans le futur Occuper les fameux Chateaux promis par Arena net et être capable de le défendre.

Nous recherchons aussi des joueurs motivés pour intégrer notre équipe GVG en pleine construction et participez à l'ascension de notre guilde dans cette compétition. Le challenge peut être intéressant.

Si tout cela vous interesse envoyez moi un Mp ou contactez moi in-game.

IG: Chaosil blackout/tahity bob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés