COmpétence non achetées et changement de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Dans quelques niveaux j'orais la possibilité de changer de classe. Or en regardant la liste des compétences de ma nouvelle classe, comme de l'actuelle, j'ai pu constater que dans l'immédiat seul une serie et non l'ensemble me seront utiles. De fait j'aurais tendance a économiser mes SPs pour l'achat de certaines compétences dans ma nouvelle classe, plutot que de les dépenser dans l'acquisition de la totalité des skills de ma classe actuelle.

Je me pose donc la question suivante : Lorsque j'aurais changé de classe pourrais je encore acheter (plus tard) des compétences non prisent dans la classe précédente ?
Cela dépend aussi de ta classe. Su tu penses vraiment que faire des choix et le meilleur truc, fais le, mais ds le jeux tu gagneras largement plus de SP que tu en as besoin pr tous tes skill. Tu n'auras donc aucun problème pour tout prendre, même si c'est 1 lvl après.
1 level après ?
A moins de mourir vraiment beaucoup, tu n'as jamais assez d'SP d'avance pour prendre tout tes nouveaux skills d'un coup.
En revanche même en mourant peu, tu as toujours assez d'SP pour prendre tous les skills d'un palier avant de passer au suivant. Il n'y a guère que les chefs de clans (qui doivent dépenser des SP pour leur clan) qui galèrent un peu plus que les autres.
Citation :
Publié par Perforine
Cela dépend aussi de ta classe. Su tu penses vraiment que faire des choix et le meilleur truc, fais le, mais ds le jeux tu gagneras largement plus de SP que tu en as besoin pr tous tes skill. Tu n'auras donc aucun problème pour tout prendre, même si c'est 1 lvl après.
Je dirais +2 levels .. le prix des sorts augmentent .. exponentiellement parlant
.. A moins comme le signale Daynos de mourir à répétition !
Citation :
Publié par Daynos de Nory
1 level après ?
A moins de mourir vraiment beaucoup, tu n'as jamais assez d'SP d'avance pour prendre tout tes nouveaux skills d'un coup.
Bah avec ma Swordsinger j'ai eu aucun prob pr que au lvl 40 je prennes tous mes new skills. Certes j'étais en retard de 1 ou 3 skill pr les taunt et heal mais bon rien de négligeable. Au 41 j'avais tout. Et c'était pareil avec ma Sps sauf au moment de C1 avec le gain de sleep.
Ceci dit, c'est surtout au départ que c'est pas très vrai (level 40-). Au level 50+, vu que les paliers sont tous les deux levels, tu as forcément le temps de tout apprendre en moins de 2 levels, voire en 1 seul .
D'un autre côté, tu mets autant de temps à passer du 50 au 51 que du 30 au 35...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés