Quel Mls choisir pour un Séide ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut bon c pour savoir quel est la meilleur ml pour séide oppreseur ou stratege? sachan que je serer spec :

40 maitrise

33 etreint

40 perfo

mci car j'arrive pas a choisir
Je vote Oppresseur aussi et revoit ton template comme le dit si bien notre ami au dessus

Sinon, comme dit plus haut, il serait judicieux de revoir ton template :-/

Un séide commencera d'abord par monter perfo à 43 rien que pour avoir accès à la chaîne 41-43 qui est excellente.

Tu peux te faire un template dit 'classique'; comme par ex. le traditionnel 43 perfo, 38 maîtrise des ombres, 32 étreinte (template qui permet tout aussi bien le solo que le groupe).

Ou alors l'orienter plus personnellement mais tout en gardant à l'esprit que le minimum en perfo reste 43.

Pour avoir récolté plusieurs avis auprès des autres séides et avoir essayé différents template, il semblerait qu'il se valent tous, et qu'il suffit de trouver celui qui convienne à TON style de jeu.

Perso, j'ai choisi définitivement 43 perfo, 41 étreinte, 28 ombres, et j'avoue que j'aurai du mal à en refaire un autre, celui-ci me convenant.

La meilleur façon est encore de poser la question aux différents joueurs et voir les avantages/inconvénients avec eux en fonction de leurs templates non pas ici sur JoL, vu le nombre de topics déjà à ce sujet, mais 'in-game' où tu trouveras sans doute plus d'explications qui te concerne.
Citation :
Publié par Llycaon

La meilleur façon est encore de poser la question aux différents joueurs et voir les avantages/inconvénients avec eux en fonction de leurs templates.

Ouais mais c est pas la question qu il pose et ya deja 20 000 topic destines a ca
Salut cool mci je prendrer oppreseur et je v surmen fai 43 perfo 38mo et apres je v esseyer de voir si j'egalise avec demence et etreinte pour voir se que sa donne
stratege, pour sa ml10 qui te sauvera Xfois ta vie versus des tank DD qui son ton pire cauchemar meme avec ton fumble , de plus il y a l'anti pet/anti poison/IH 10%... qui son bien plus utile que des banelord en solo se qui sera surement le 3/4 de ton temp passé en rvr.
pour solo, les 2 sont tres bien.
En stratège, la ml10 est géniale contre tout ce qui tape au cac, le fear pet sera un régal contre les pets ml9 bogdar/sorciers/hel. Le petit ih toujours un plus.
En oppresseur, bin deja tu as fléau qui est monstrueux, l'augmentation des coups d'endu adverses est monstrueux aussi, et contre les mages en moc, torpeur + discorde est du bonheur.

Bref 2 voies superbes.

Perso j'etais oppresseur en groupe 2mages 2tanks, et maintenant que l'on passe en groupe 3 tanks, je vai respec stratege car les 2 autres tanks sont oppresseurs ( bien que le perma fléau ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés