cherche communauté francophone ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai reactiver mon compte pour un mois et je suis sur le server vector-hostile, et je me sent un peux seul, sur quel server, desormais, la communauté francophonne (si il y en a une ) est la plus presente merci.

Kenavo
Je te tell Ouranos mais semble aps etre là, me sens bien seul sur syntax !!!

Et j'aurrais bien besoin de conseil, le moindre mobs me flingue, et les combats on l'air d'etre tres hasardeux !!! comprends pas tous !
bah hesite pas chez les francophones y a les TFC Network (Zion), les Affranchis (Mero) et les Antisocial (nous ^^) donc si tu en croise un parle lui
sinon y a aussi Kronos93 qui aide beaucoup les nouveaux, il est chez les Coded Souls

sinon je te dis on peut se donner rdv quelque part, on a surement des horaires differents c tout
trop tard, il a créé un perso sur Syntax et rejoint notre faction...

vous deviez pas créer votre faction sur Syntax au fait y a quelques temps ? ce serait bien c dommage de se dispercer comme ça
Ahah, lol on a tjr meme durant les beta été sur les serveur pvp et c'est pas pres de changer.
(Lol c'est vous qui vous etes eparpiller lol)

Juste pour info je ne fais pas de competition de recrutement, il veux savoir si il y a sur vector, je répond présent après c'est lui qui voit.

lol pour moi un serveur non pvp n'est pas dans l univers matrix. Le gas que ce fait trop défoncer va le couper du coup je trouve que cela tue le jeu.

Au moin quand je croise quelqu un que je n'aime pas je lui saute dessus sans lui demander d'authorisation. Et puis je trouve plus exitant de me balader en sachant qu a tout moment je peus me faire pulvériser par une équipe entière.

Lol je vois TRES mal me retaper mes 2 perso lvl 50, mais vraiment très mal.
Les rare moment ou je suis passer sur syntax j'ai trouver que le pvp etait vraiment bah comparer a vector, pvpeur tres mal équiper et puis mara ressemble a bisnounours land.

Donc ok sa relance le débat pour ou contre serveur pvp.
Mais perso Serveur pvp non merci jamais et puis les meilleur pvpeur sont sur vector aller sans rancune c ya!

Les fr sont aussi sur Vector.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés