configuration recommandée -> Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
pas de changements pour moi si ce n' est un leger lag dans les capitales aux heures d affluences

config sempron 2800 : 1g ram : gforce 6200 256 mega
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Message hors-roleplay
Citation :
Minimum Requirements:*

Pentium III 1.4GHz or AMD equivalent
512 MB RAM
Requires compatible 3D Acceleration card with 64 MB Video RAM
DirectX 9.0 or later
Internet Connection Required

Recommended Requirements:

Pentium 4 2.4GHz or AMD equivalent
1 GB RAM
Compatible 3D Acceleration card with 128 MB Video RAM
DirectX 9.0 or later
Shader 2.X or greater support
Internet Connection Required

--The most important thing for good performance is your video card. Upgrading your video card will give you the biggest boost to Darkness Rising game performance, and could allow you to run the game on a slower CPU, etc.

--The second most important thing for good performance is system RAM. Upgrading your RAM to 512 MB or higher will give you a good performance boost.

--Finally, your CPU definitely plays a factor in Darkness Rising performance. You will achieve better load times and performance from a faster CPU.
Source
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
pas de changements pour moi si ce n' est un leger lag dans les capitales aux heures d affluences
j'aime bien le léger

dans la config mini, il devrait préciser 1 Go de RAM mini car j'ai 512 et c'est monstrueux...les 30 premières minutes ça va et la mémoire se remplie vite jusqu'au Go et là....
Citation :
Publié par Kamikazy
j'aime bien le léger

dans la config mini, il devrait préciser 1 Go de RAM mini car j'ai 512 et c'est monstrueux...les 30 premières minutes ça va et la mémoire se remplie vite jusqu'au Go et là....
Perso j'ai aussi 512Mo de RAM et c'est vrai que le RvR est injouable et l'entrée dans les villes genre Camelot ou même Costwold se fait largement ressentir
MARRRRRReee

A Noel je m'achète 2048 et si sa lag je pourri la boite mail de GOA !!!
J'ai :

AMD Althon 3000+
2x 512 DDR corsair
Radeon 9600-256 de RAM

Je tourne avec deux account Darkness Rising en ce moment et le Gestionnaire de tache me donne 944 Mo de Charge de dédiée avec les options graphiques en Meilleur taux de raffraichissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés