Perso, je fais du multicompte donc je me permets de te donner mon avis là-dessus (avec mes exemples puisque je ne connais pas tout le monde non plus ^^) et je pense pas avoir abusé à ce niveau-là. Je note presque toutes les infos que chacun de mes persos a donc ça évite de s'emmêler les pinceaux.
Après oui, c'est arrivé une fois que deux de mes persos aient été ennuyé par un même personnage donc évidemment, les deux miens lui en voulaient (Pour des raisons différentes) mais pas l'ensemble de mes pj (Je sais pas si c'est trop clair).
Je crois que je suis la seule à avoir deux personnages "titrés" sur Mémoria alors on pourrait dire que je prends la place d'un autre mais je trouve que c'est faux. J'avais un troisième personnage ambitieux qui a demandé une position et qui l'a obtenu rapidement (Je pensais pas qu'on m'aurait donné cette place) car visiblement personne n'avait cherché à devenir directeur de l'école nécro. Je l'ai d'ailleurs fait partir pas longtemps après pour laisser la place après avoir cherché à démissionner rp mais que ça a été refusé.
De même, je joue encore en perso secondaire un juge royal. Jusque-là personne ne s'est plaint de fuites d'infos et je fais super gaffe. Le staff surveille d'ailleurs de très près en cas de doute. En plus, c'est pas une position très très haute dans la hiérarchie et il peut y avoir plusieurs juges mais personne ne veut jouer dans la Justice (Oui c'est un peu chiant les lois et tout le tralala) donc je me dis que ça a débloqué déjà pas mal de situations qui attendaient la venue d'un juge depuis des mois.
Pour le cas d'avoir tous ses persos dans le même domaine (pour faire semblant d'être nombreux), ayant été donc chez les ogrimariens, les gluriurliens, les artherkiens et les lothariens, je n'ai jamais rien vu dans ce genre sur Mémo. En même temps, je ne joue sur le serveur que depuis dix mois donc je ne connais pas toute l'histoire du serveur en ce domaine.
Si tu es organisé et fairplay, je pense que le multi ne pose aucun problème.
Voilà, j'espère que ça aura éclairci la situation pour Mémoria qui a un très bon staff pour toutes les sortes de jeu, notamment rp.
|