SC Champion sans LW

Répondre
Partager Rechercher
le premier coup est t'il frontload ?

ca serais normal alors que le suivant sois moins fort ca se comprend le passage de 587 a 453 a cause de la viva

mais le dernier je vois pas
Pour le premier coup manifestement c'est sur une pièce tissu: le niveau de resist est supérieur sur le second coup alors qu'il est moins puissant (seulement 27% resist sur le premier coup, contre 36% les 2 autres). De plus c'est relativement proche du cap d'annihilation. Donc normal pour ça.

Pour les autres ce sont les aléas de la variance. Dans le même genre je me souviens d'un post de manyolia sur le général. A l'époque 50+15 lames/50+15 adc bien stuff, chainant tempête de glace sur la même cible (ranger capé tranchant). Les coups allaient de 196 à 350 sur la main droite, hors crit. Et pas de pièce tissu.
De base les resists sont un peu faible pour du tranchant sur du clouté hib

Le premier coup est élever mais c'est un coup de front load comme dit plus haut, le 2eme me semble normal et le 3eme, vu le bonus de style, a passer par un proc AF... mais comme il n'y a rien dans les logs...
Il y a un soucis dans les pièce d'armure de la barde. Le coup d'une pièce tissu est assez probable, ou bien une pièce de rf pas reparée depuis 6mois?

Tres étrange mais bon 500+(presque 600 la d'ailleurs) sur du 35% resist avec un hybride, ça n'existe pas en théorie.

Tu as cb en viva d'ailleurs atm ?
Eh bien vous avez raison, je l'ai log pour verifier et elle possède une couronne tissu tsss

Quelqun pourrait m'expliquer le frontload rapidement ?

Je pensais qu'il s'agissait d'une technique qui consistait a conserver une vivacité volontairement basse pour mettre des grosses patates.
Oui c'est bien ça, maximiser sa lenteur de frappe pour avoir un bonus de style par coup artificiellement élevé et donner l'impression de faire plus mal, ou de surprendre l'adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés