[Actu] Nouveaux entretiens avec Russell Williams

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle suivante vient d'être publiée sur JoL, n'hésitez pas à réagir !

Citation :
Publié par Philchow
Le site anglophone GamerGod propose un entretien très pertinent avec Russel 'Rusty' Williams, Producteur Exécutif de Pirates of the Burning Sea. L'article complet, en Anglais est disponible à cette adresse.

Enfin, le même Rusty a participé à un débat pour le site TMC Net au sujet de l'avenir des petites structures de développement de jeux vidéos. Retrouvez son analyse, parmi d'autres par ici !
Résumé/Traduction de tout ça dès que possible ! ;-)
Citation :
Publié par Chara
Intéressant. Ce que j'aime particulièrement à Flying Labs, c'est que ce sont des gens qui sont préoccupés pour leur communauté. Ils aiment nous informer et c'est tout en leur honneur
C'est louche, qui a dit Chinois du FBI
Je ne veux pas être méchant, mais depuis près de trois ans que l'on parle de ce jeu, sa conception n'avance pas vite, alors ce n'est pas dure de communiquer le peu d'infos qu'il y a. En même temps, Flying Labs pourrait ne rien faire, donc c'est un tout petit peu mieux que rien.

On pourrait peut-être rajouter un lien "PAYPAL" pour susciter des dons afin de les aider, non ?

En attendant que le jeu sorte, je vais pouvoir économiser pour mon futur abonnement à ce jeu.

Allez les gars, encore un petit effort. Nous sommes derrière vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés