Achete Respec!!!!!!

Partager Rechercher
bonjour, ayant foiré un peu ma spe sur mon champion
j'échange d'or et deja a qui le désire, [édité par Irannia, cela n'a pas sa place ici] contre 2 pierre de respec voir plus.

Merci par avance, et puis............................ A TCHAO BONSOIRR
/respe buy jpeu pas j'ai plus de po.......
suis sur orca
darwesh
et des pierres respc m'en faudrait au moins 2!!
jsuis desespéré.
mais c ma faute, a l'époque les guides existait deja j'aurais du consulter.
Citation :
Publié par julien34_976
mais c ma faute, a l'époque les guides existait deja j'aurais du consulter.
Si tu as crée ton perso il y a longtemps et que tu as pas pris de level entre (au cas où tu serai pas 50), tu as normalement accès à un /respec all si ce n'est pas déjà utilisé mais je pense pas au vu de ton explication.
Citation :
Publié par kYo|Fye
Si tu as crée ton perso il y a longtemps et que tu as pas pris de level entre (au cas où tu serai pas 50), tu as normalement accès à un /respec all si ce n'est pas déjà utilisé mais je pense pas au vu de ton explication.
Souvenir du nerf Hache Senestre en 1.62?
[oui mais non en fait]
c'est sur ke c cho mais bon....
jsuis blasé.
je vais surement aller voir le dragon bientot, mais il faut ke j'y retourne plusieurs fois et ca va prendre trop de temps......... jsuis pas sur de pouvoir jouer encore longtemps, et le fait de tester zf enfin une fois dans ma vie avec un perso raté c dommage.
le respec all je suis presk sur de l'avoir utilisé, j'espere ke non. v voir
c'est quoi ton template ? si ça se trouve t'a pas besoin d'une respec all 1 ou 2 lignes suffisent ?

sinon je croyais que la vente d'objets IG contre argent réel était interdit par la charte ( ou au moins la pub pour ce genre de trade interdit par la charte jol ? )

et puis bon c'est 2 pp si ne m'abuse la respec all avec la nouvelle commande ? donc bon même avec un champion c'est ni très dur ni très long de les faire.
Lightbulb
D'autant plus que si tu as un perso datant de SI tu as eu aussi un respec ligne aussi d'offert.

Pour savoir ce qui est disponible tu vas voir ton trainer et tu tappes la commande :
/respec

Il va te lister ce qui est disponible

Pour le mélange Euro / PP / pierre respec tu t'es trompé de forum même si tu ne semble pas malintentionné.
vous les DAOCiens de longues dates, vous avez pas mal de patience, mais moi, qui lutte avec le temps, je peux vous dire ke les 2 pp, c pas si simple a attraper.
c pas grave... on va faire avec...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés