|
Salut tout le monde,
La guilde Fx sur Guild Wars est issue d'un clan, d'une nation qui est assez populaire et puissante sur Warcraft 3 !! Mais nous existons également sur World of Warcraft (serveur Illidan) sous le nom résurgence, ainsi que sur Counter Strike!! Il faut savoir que nous ne sommes pas sectaires à l'instar de certains clans qui misent tout sur le "roxxage supreme", et que nous sommes très ouvert à tous les nouveaux arrivants, nous faisons en sorte qu'ils s'intègrent (par le biais d'une présentation sur le forum notamment) aussi bien dans la guilde que dans le clan! Nous disposons d'une cape, d'un hall et d'un forum! Nous misons d'abord sur l'entraide, sur les conseils (estimations, achats, explication sur le jeux...). Mais il faut savoir que nous pratiquons de plus en plus de pvp, et des gvg amicaux les week-end sous réserve de disponibilité des membres. Il y a aussi, des échanges d'items (ou même dons) entre guildiens et éventuellement alliés) Cette guilde comporte pour l'instant un peu moins d'une trentaine de membres mais disposons d'alliés tels que les Rewards And Glory [RnG] ou encore les Voodoo-Hoaks [VH] avec lesquels nous pratiquons des gvg amicaux régulièrement! D'autres alliances sont en cours. Au niveau du recrutement : La guilde recrute très activement des joueurs sympa (occasionnels ou fréquents) et recherche des guildes d'une dizaine de membre sans hall pour absorption (nous ne pouvons pas perdre notre nom à cause de notre statu de clan). Lors d'une fusion, le maître de guilde devient officier, et selon la taille de la guilde, d'autres officiers pourront être élus parmi les anciens membres de cette guilde^^! Au niveau de la sélection des officiers, j'ai estimé que les conditions requises devaient être : -avoir un MINIMUM d'ancienneté (1 mois) -participer sur le forum -au moins un perso pve lv20 pour pouvoir aider les nouveaux -avoir donné plusieurs noms de personnes prêtes à venir dans la guilde -avoir de bonnes connaissances sur le jeu -être connecté régulièrement -être un minimum stratège pour les gvg Voilà, mais il faut savoir que vous pouvez néanmoins être officier sans remplir tous ces critères, cela se fera surtout selon le nombre de guildiens (1 officier pour 5 membres) Donc voilà, je crois que tout a été dit, pour nous contacter, plusieurs manoeuvres : *Contacter IG un officier (comme moi) -Karellen Pram (compte 1) -Kahrian Pram (compte 2) -Bel Khoradis -Kahran Ramsus -Travis Fynhart *Contacter IG le chef de guilde, indisponible pour cause de problemes intenet : Doltox Magnis *Postuler directement sur le forum : www.final-xperience.net Voili voulou, en espérant vous avoir donné envie de nous rejoindre, je vous dit à bientôt IG ^^ |
![]() |
|
[Fx] Final-Xperience
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|