Vous ramassez [Message dans une bouteille].

Répondre
Partager Rechercher
j'ai laissé plusieurs messages, dans plusieurs bouteilles, des morceaux de mon histoire, peut être que quelqu'un va en trouver au moins une...
Nehira Mage

~~ Page I ~~

Si vous lisez ceci c'est que vous m'avez sans doute abattu, comme bon nombre de... mes confrères, c'est une longue histoire.

Avant d'être une de ces choses, j'étais un magicien, habitant dans la belle bourgade de Southshore, non loin de là où vous devez être actuellement.

Quelle ironie vous ne trouvez pas ?!

Donner toute mon âme et tout mon coeur pour que Mon village soit à jamais débarrasser de ces bêtes... et me voila l'un d'entre eux.

J'ai fait en sorte d'avoir toujours ma faculté à écrire, mais, je n'ai pas pensé à faire de même pour ma voix, je ne puis donc pas revenir en arrière.

Quel idiot !!!

~~ Page II ~~

Je ne vous donnerai pas l'astuce qui a donné lieu à ma métamorphose...
Non ! Vous n'aurez pas ma création et vous n'en tirerez donc pas ses bénéfices...
vous m'avez bien tué non ?!

Le fait est que par pitié pour ces pitoyables gardes de southshore j'ai tenté maintes et maintes choses, et que... l'infiltration était la dernières.
Vous vous demandez sans doute pourquoi je note "ces pitoyables gardes" et bien figurez vous qu'ils n'ont rien fait d'autre que de me rouer de coups alors que je tentais de retourner à mon laboratoire, dans le village.
Ils n'ont même pas vu que j'étais différents des autres ces idiots... ça se voit non ?

hum... vous êtes un idiot donc...

~~ Page III ~~

et puis ce bruit !!!
ce "abwabwlalaaa" a chaque fois que j'ouvre la bouche.... rhaaa il m'est insupportable !