[FUSION] Guilde propose fusion

Répondre
Partager Rechercher
Ma guilde compte environ 50membres et nous souhaiterions faire une ou plusieurs fusions avec des guildes plus petites ou de même taille.
Notre guilde s´appelle Creto Prutos, il y a une bonne ambiance et les deux mots qui la qualifie sont entraide et GvG

PS:Nous avons un hall et une superbe cape. Pour toute fusion nous gardons notre guilde, c´est l´autre guilde qui se "déplace".

PS2: Si vous voulez plus d´information, baptisteboulet@hotmail.com
Citation :
Publié par Horeth
ça ressemble plus à un recrutement et à une proposition d´absorption. Une fusion c´est plutôt 2 ou 3 guildes qui ensemble recréent une structure (une guilde commune quoi).
C'est exactement comme ça que je le voyais, parce que la sa ressemble effectivement plus à une absorption qu'a une fusion.

Fusion : 3 ou 4 guildes se concertent pour un nouveau nom, puis créent la nouvelle guilde, choisissent le hall, la cape ensemble, puis dissolution des 3 ou 4 anciennes guildes.
Apres, pour savoir qui sera nommé au poste suprême, chacun fait comme il veut.

Et soit dit en passant si tu arrives à gérer l'ingestion de 50 nouveaux membres (voir plus selon tes dires) dans ta guilde d'un coup, et bah je te souhaite bon courage

Pour moi, dans une guilde, les gens doivent se connaître, savoir jouer ensemble, se construire un trip commun.
Là, quoi qu'il en soit, ce n'est pas le cas si tu décides de fusionner 2x 50 personnes !
Si vraiment tu cherches à absorber une autre guilde, vise plutôt des petites guilde de 5 à 8 personnes, voire moins.

Bonne chance, il vous en faudra.
personnellement j'ai fusionné avec mon ancienne guilde (où nous étions environ 15) avec une guilde de 20 ( nous avons rejoint leur guilde car le nom était peut-être mieux et c'était plus facile de faire venir 15 personnes que 20) et ça c'est très très bien passé, mais bon j'ai peut-être eu de la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés