c'est nonoyeeeeel ^^ et jvoudrais faire un chato wa ^^

Répondre
Partager Rechercher
ben voila ^^ j'organise ( je sais c loin ) mais o moin on va rire XD un chato wa le jour de noel a 14h ( le 25 decembre^^ ) et j'aimerais voir si ce qu'on raconte est vrai

qu'on peut pas avoir de vieux jets a noel

team : ( prevoyez votre nv pour le J-J et non pas votre niveau actuel ^^ )

moi eca nv 100 pour noel ^^ ué et jvais en chier pour y arriver jvous ldit ^^ o pire je serais nv 99
- freestyler ^^ iop nv 100 ( deja nv 100 ) mais il en a telement chier qu'il veut pu xp ^^
susugar cra nv 100 pitetre si trouve son machin truc bidul chouette
- --icewolf-- nv 70 feca d'ici la
- enywaythewindblow eni nv 60 d'ici la ( l'as la flemme d'xp lui ^^ lé nv 57 la )
- --loki eca nv 100 d'ici la *niark niark on vera ki 2 nous 2 sera lmeilleur petit *
- mastar-slash ( c comme ca XD ?) xelor nv 100 ky parait ^^moais bon ^^
- dark francois ^^ eni ky a interet de xp ou on le bourre comme une dinde a noel *avec dis souchix !!*
et voila ^^ inscrivez vous

hihi ca fera un chato en 12 mn chrono ^^
on en fera tet 2 d'affil

continuez a vous inscrire ^^ plus on est et plus on a des chances dle faire ce dongeon ^^ car suis sur ken ora des ki seron pas la
--Loki, Eca 100 d'ici la

Tu peut aussi inscrire Master-Slash, Xelor, surement 100 egalement, mais c'est pas sur du tout
Je te dirai si il est 100 ou non, si c'est non, il ne participeras pas
I-Dark-Francois-I eni lvl 37 aujourd'hui 50 a noel sauf si j'xp avec il serat 70/80/90 mais je sais pas si j'aurais le courage de l'xp je laicerais mon pote Francois l'xp c'est son perso aprs tout

EDIT: Ha ouai j'ai skiper j'ai un feca lvl 46 la le 13/11/05 a 0h010mn03s Peut etre 70 d'ici nowel donc si francois peut pas yauras mon feca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés